Salut,
Pour te conforter dans ton choix, je peux te dire trois mots sur Supaéro :

Tu dis ne pas vouloir t'enfermer, ça tombe bien ! Supaéro ce n'est pas que une école d'aéro ! Et c'est une école réputée dans pas mal de domaines :
Il y a l'Aéronautique (Structures/Propulsion/Aérodynamique/Mécanique du vol) mais aussi le Spatial (Satellites/Lanceurs/Observation etc...) il y a plein d'autres choses : Mathématiques Financières, Mathématiques Appliquées (Optimisation/Simulation), Génie Industriel, Economie/Gestion, Informatique (Facteurs Humains/Intelligence Artificielle/Drones), Automatique, Matériaux et j'en passe !

Pour l'internationnal, il y a plein de destinations et d'accords à travers le monde (Europe/Amérique du Nord/Chine etc.) :
En Europe : Des élèves partent à Imperial College (Jusqu'à 13), Cranfield (Aircraft Design, Rotating Machines), (quelques Cambridge pour l'Astro), KTH , EPFL (
http://sti.epfl.ch/page-1609-fr.html) en Allemagne ...
En Amérique du Nord : Stanford (3 les dernières années, faut être très fort), Georgia Tech (3-4 admis tous les ans qui vont pour la plupart à Stanford), Columbia (que de la finance quasiment), Illinois, Michigan, et pour ceux qui ont les moyens scolaires et financiers (faut être major) : MIT/Berkeley/Caltech mais aussi Polytechnique Montréal et pas mal d'autres au Canada
En Chine (très sélectif je crois): BUAA etc..
Enfin il y a plein de choses alors n'hésite ps !
PCSI/PSI* Arsonval 2010-2012>Ingénieur SUPAERO 2016>MSc in Applied Mathematics@Imperial College London 2015>Dans la vie active depuis 2017