ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Messages : 2

Inscription : 13 mai 2014 21:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Message par Jay Olsen » 02 sept. 2015 21:51

bullquies a écrit :à l'EPFL (10k étudiants) la direction connaît probablement aucun élève personnellement, mais on a tous notre chef de section... qui nous connaît tous et assez rapidement en plus
(je me suis déjà pris un "vous étiez en France ? c'est vous qui venez de supélec ?" qq jours après mon arrivée).

A CentraleSupélec gif, rennes et metz, chaque année et chaque campus doit avoir son encadrant de promo qui connaît à peu près tout le monde à force. Difficile de discuter pour certaines raisons mais au moins ils savent ce qui se passe dans le détail.

Ca prouve que c'est faisable, et qu'il n'y en a que certains qui n'en ont rien à battre.
Mdr ça fait même pas trois mois que la fusion est officielle et tu usurpes déjà le nom d'une école que tu n'as pas faite :lol:
Toujours en train de calculer des matrices de rotation

Messages : 3823

Inscription : 17 avr. 2012 21:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Message par bullquies » 02 sept. 2015 22:10

Jay Olsen a écrit :
bullquies a écrit :à l'EPFL (10k étudiants) la direction connaît probablement aucun élève personnellement, mais on a tous notre chef de section... qui nous connaît tous et assez rapidement en plus
(je me suis déjà pris un "vous étiez en France ? c'est vous qui venez de supélec ?" qq jours après mon arrivée).

A CentraleSupélec gif, rennes et metz, chaque année et chaque campus doit avoir son encadrant de promo qui connaît à peu près tout le monde à force. Difficile de discuter pour certaines raisons mais au moins ils savent ce qui se passe dans le détail.

Ca prouve que c'est faisable, et qu'il n'y en a que certains qui n'en ont rien à battre.
Mdr ça fait même pas trois mois que la fusion est officielle et tu usurpes déjà le nom d'une école que tu n'as pas faite :lol:
?
J'appelle les choses comme elles sont, si tu crois que j'utilise ça pour me sentir "meilleur", saches que je préfère utiliser l'EPFL que ton école miteuse...

Il est temps pour toi de comprendre qu'il n'y a pas toujours un gagnant et un perdant.
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Messages : 2

Inscription : 13 mai 2014 21:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Message par Jay Olsen » 02 sept. 2015 22:29

C'était le troll du soir
Toujours en train de calculer des matrices de rotation

Messages : 3823

Inscription : 17 avr. 2012 21:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Message par bullquies » 02 sept. 2015 22:34

Jay Olsen a écrit :C'était le troll du soir
Dixit le complexé du forum qui a besoin de se sentir plus fort et se victimiser en même temps.
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Messages : 2

Inscription : 13 mai 2014 21:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Message par Jay Olsen » 02 sept. 2015 22:36

Ne t'étonnes pas de te faire troller ensuite
On continue à pêcher un poisson qui mord :)
Toujours en train de calculer des matrices de rotation

Messages : 3823

Inscription : 17 avr. 2012 21:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Message par bullquies » 02 sept. 2015 22:39

Tout pour se rattraper :)
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Messages : 2

Inscription : 13 mai 2014 21:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Message par Jay Olsen » 02 sept. 2015 22:40

bullquies a écrit :Tout pour se rattraper :)
Un peu comme ton ex école ? :)
Toujours en train de calculer des matrices de rotation

Messages : 3823

Inscription : 17 avr. 2012 21:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Message par bullquies » 02 sept. 2015 22:44

elle n'a rien à se reprocher :)
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Messages : 0

Inscription : 01 nov. 2013 14:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Message par LeCaRiBoU » 03 sept. 2015 11:52

En fait, on dirait que CentraleSupélec c'est juste un moyen pour Centrale Pourrie de pouvoir jouer au snob et de ne plus se faire cracher dessus par les autres GE, c'est ridicule :D
2013-2014: MPSI-MP
2014-2018 : ENS Paris-Saclay
2018-... : Google Software Engineer

Messages : 2326

Inscription : 21 juin 2010 18:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ParisTech-Paris Saclay- La parole est à la défense

Message par padpad » 03 sept. 2015 12:24

Patron remets-nous une tournée chinoise

Image
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Répondre