Classement Ecoles Finance

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Messages : 0

Inscription : 03 juil. 2017 14:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Classement Ecoles Finance

Message par lorpugliese » 29 juil. 2019 20:39

Je ferme ce topic avec mes résultats définitifs, histoire qu’un futur taupin potentiellement intéressé ait le fin mot de l’histoire.

J’ai classé Centrale Pa > X > Ponts > ENSAE > Mines > ENSTA > Telecom Paris > Centrale Lyon (liste faite en fonction de mes préférences et en aucun cas en terme de sélectivité) et j’ai finalement obtenu une bi-admission Mines/Centrale. Je serais donc un Centralien l’année prochaine.
Si tu as la chance d avoir le choix (qu est ce qu il ne faut pas lire !!)
Comme quoi on peut avoir pas mal de choix :wink:
2016 - 2017 : Terminale à Stanislas Cannes
2017 - 2018 : MPSI (Sigma) à Ginette
2018 - 2019 : MP* à Ginette
2019 - Aujourd’hui : CentraleSupélec

Messages : 2522

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Classement Ecoles Finance

Message par U46406 » 28 oct. 2020 10:13

Bonjour Jessie5,

Ton profil indique que tu n'es qu'en classe de Terminale... Or tu as l'air déjà bien informé sur les Masters !!

De plus tu relances un fil de l'année dernière, qui était en grande partie conclu.


Ton but ne serait-il en réalité de spammer - en balançant plus tard dans ton profil ou dans ta signature un lien vers un fameux ou fabuleux classement des Masters réalisé par un quelconque organisme ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 110

Inscription : 18 avr. 2018 19:17

Profil de l'utilisateur : Enseignant (CPGE)

Re: Classement Ecoles Finance

Message par Simon Billouet » 28 oct. 2020 17:47

Bonjour U46406,

Cela vous a été dit de nombreuses fois : merci de ne pas répondre aux messages des spammeurs potentiels ; à la place, vous signalez le message, et vous le laissez le moins visible possible.

Je place ce message en public pour que tout le monde en soit conscient : cette attitude est pire que contre-productive.
Professeur de mathématiques et d'informatique en PCSI au lycée Champollion.

Répondre