Impossible de loger

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Messages : 3076

Inscription : 03 févr. 2010 11:07

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Impossible de loger

Message par piroud » 11 août 2021 13:19

Rogojine a écrit :
11 août 2021 12:47
L'ENGEES réserve des logements uniquement (avec le uniquement en gras sur leur site...) pour les étudiants étrangers.
Pour la coloc, j'ai postulé, aucune réponse.
Cette histoire de se passer les logements d'année en année m'intéresse, je vais me renseigner, merci.
contacte l'association des etudiants. ils pourront surementte donner des pistes. le passage des logements d'anneee en annee est rarement formalise, donc il faut connaitre des 2eme ou 3eme annee.
enfin, meme si l'ENGEES n'a pas de residence, il est probable que les etudiants se regroupe dans quelques unes a proximite de l'ecole (ou facilement accessible en transport en commun)
Sinon, il reste le secteur prive en dernier recours
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199

Messages : 779

Inscription : 01 juin 2020 16:26

Profil de l'utilisateur : Parent

Re: Impossible de loger

Message par H2Fooko » 11 août 2021 15:49

Allez je me mouille vu qu'on parle d'eau avec l'ENGEES
Peut être des péniches à louer ?
😅
отец (un autre père ENSICAENnais) сынок (& fils PCSI▸PC▸PC* 2020-23 à B.Pascal (63)EC Lille) и Дух мира :flag_ua: (& esprit de 🕊)

Messages : 0

Inscription : 17 sept. 2020 22:33

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Impossible de loger

Message par Rogojine » 11 août 2021 17:35

piroud a écrit :
11 août 2021 13:19
Rogojine a écrit :
11 août 2021 12:47
L'ENGEES réserve des logements uniquement (avec le uniquement en gras sur leur site...) pour les étudiants étrangers.
Pour la coloc, j'ai postulé, aucune réponse.
Cette histoire de se passer les logements d'année en année m'intéresse, je vais me renseigner, merci.
contacte l'association des etudiants. ils pourront surementte donner des pistes. le passage des logements d'anneee en annee est rarement formalise, donc il faut connaitre des 2eme ou 3eme annee.
enfin, meme si l'ENGEES n'a pas de residence, il est probable que les etudiants se regroupe dans quelques unes a proximite de l'ecole (ou facilement accessible en transport en commun)
Sinon, il reste le secteur prive en dernier recours
Merci beaucoup, j'ai pris contact.
H2Fooko a écrit :
11 août 2021 15:49
Allez je me mouille vu qu'on parle d'eau avec l'ENGEES
Peut être des péniches à louer ?
😅
Sans copine ce sera compliqué :mrgreen:

Répondre