Postuler à un MBA - 8 ans après la prépa :-)

Pour témoigner ou appeler à témoignage ceux qui sont sortis depuis peu ou depuis longtemps de leurs écoles.

Messages : 566

Inscription : 16 févr. 2009 20:34

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Postuler à un MBA - 8 ans après la prépa :-)

Message par darktaupin » 14 juil. 2020 02:59

Bonjour,

Je reviens sur ce forum que j'ai longuement fréquenté quand j'étais taupin. (Le nouveau design est très beau d'ailleurs !). Quelques années après, me voilà diplômé de mon école, avec un beau début de carrière.

Je m'apprête maintenant à postuler à divers MBA avec le soutien de mon entreprise.

J'aurais deux questions:

- une très pratico-pratique : je dois fournir un relevé pour mes notes de prépa. J'avais obtenu lors du dernier conseil de classe une attestation qui résumait mon parcours (dans ce style : http://www.lyceefrancois1.websco.fr/ADI ... 20ECTS.pdf). Auriez-vous un template en anglais que je pourrais personnaliser et soumettre à la signature du secrétariat de mon Lycée ? Y-a-t-il un template officiel en français que je pourrais traduire ? (Je ne manquerai pas de le partager avec vous :-) )
- Une question plus générale, si d'autres "anciens" ont suivi le même parcours, quels sont vos retours ? Des tips pour la candidature ?

Merci par avance pour votre aide

Messages : 11297

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Postuler à un MBA - 8 ans après la prépa :-)

Message par father » 14 juil. 2020 08:39

Bravo pour ton début de carrière
Par curiosité, tu vises quels mba ?
Temps plein ou part Time ?
Ta boîte contribue au financement ?
Avec un dédit formation ?

Répondre