Ban IP sur telephone

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Modérateur : David

Classe : Watermelon crusher

Re: Ban IP sur telephone

Message par Proftolog » 24 janv. 2021 15:23

Simon Billouet a écrit :
20 janv. 2021 20:37
Bonsoir,

Je suis désolé, mais le même problème qu'à l'automne (un utilisateur indésirable) nous conduit de nouveau à devoir bannir un certain nombre d'adresses IP.

Je reproduis le même message que j'avais écrit à l'époque :

"J'informe l'utilisateur en question, qui embête l'intégralité du forum depuis plusieurs mois, que tous ses pseudos, messages, les mails avec lesquels il s'inscrit, sont enregistrés pour signalement à la plateforme PHAROS. Il est encore temps d'arrêter ce comportement puéril."
Bonjour monsieur Billouet,

Je salue votre ouverture d'esprit. C'est toujours bien de faire les sommations d'usage avant de tirer.

Si vous vous êtes senti offensé par mon pseudo, c'était bien involontairement. En tant que prof moi-même je prescris https://www.vidal.fr/medicaments/gammes ... html#38386 et je reste un carabin.

Pour vous faire un retour sur votre forum :
- je trouve ça très bien que l'information puisse circuler et vous y participez,

- je trouve seulement regrettable que le moindre écart au règlement soit assimilé à du trolling agressif.

- en plus des conseils prodigués par U, je ne peux qu'invitez les utilisateurs du web à vérrouiller au maximum leur usage des réseaux sociaux surtout si l'on tient des propos très loin de l'eau tiède surtout quand on parle des personnes au pouvoir et en particulier de son ministre de tutelle.

Vous n'aurez plus à faire à moi sur cette plateforme ni ailleurs non plus. Ceci dit en vers de 8 pieds, à seule fin de prendre date, je lâche mon humanité et je m'en vais à 4 pattes.

Bonne continuation

Répondre