Marquer tous les messages comme lus

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
BS

Marquer tous les messages comme lus

Message par BS » 21 nov. 2007 19:40

Bonsoir,

Y aurait-il moyen de pouvoir marquer tous les messages comme lus, sans devoir aller dans chaque forum séparément ?

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 21 nov. 2007 19:57

Oui : tu te déconnectes et te reconnectes.
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

jlau

Message par jlau » 22 nov. 2007 19:10

Marquer tous les forums comme lus
y'a cette option en bas du forum juste au dessus de qui est en ligne
Marquez tous les sujets comme lus
et ca c'est pour les forums juste au dessus des posts

Messages : 2845

Inscription : 02 sept. 2011 14:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Marquer tous les messages comme lus après Voir les nouveaux

Message par PascalB » 05 déc. 2013 11:16

L'option "Marquez tous les sujets comme lus" manque en haut et en bas de la page "Voir les nouveaux messages" http://forum.prepas.org/search.php?search_id=newposts
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Messages : 2845

Inscription : 02 sept. 2011 14:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Premier message non lu

Message par PascalB » 20 déc. 2013 14:39

Ce serait bien de rajouter le lien (aller directement au) "Premier message non lu" - option unread - en bas d'une page de discussion (actuellement, ça n'apparait que en haut).

Il faudrait surtout déplacer ou dupliquer le lien présent à gauche dans chaque ligne de la liste renvoyée par la requête "Voir les nouveaux messages" pour que l'icône apparaissent tout à la fin de la ligne à droite * (à droite ou à côté de l' icône "Aller au dernier message").

* ça me semble logique, pour un lecteur comme moi qui balaie l'écran de gauche à droite.
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Répondre