Espace Détente

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
Répondre
Flyrik

Espace Détente

Message par Flyrik » 17 déc. 2007 21:26

Bonjour !
(je sens par avance une certaine méfiance face à la lecture du titre de mon topic ^^)

Je remarque que ce beau fofo est l'un des très rares sur Internet à ne proposer aucune section où on parle de tout et de rien, où les membres se présentent, se dévoilent,.... lol, y compris les très chers professeurs qui sont modos pour la plupart :twisted: :oops: .

C'est peut-être car il est consacré à l'univers des prépas que ça ne se fait pas :roll: :? :twisted:

Bref, je suis pour la création d'un Espace détente :P 8) 8) 8) 8)

Si vous trouvez que c'est une mauvaise idée, ce que je comprendrais tout à fait, ne me disputez pas trop :mrgreen:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 17 déc. 2007 21:51

Le forum n'est pas là pour ça (il y a déjà assez de bruit comme ça) et il faudrait encore plus modérer ! :evil:

Pour ce qui est de faire connaissance, à la longue, on commence un peu à connaitre quel type de posteur est chacun des participants actifs ... Non ? :roll:
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Flyrik

Message par Flyrik » 17 déc. 2007 21:55

OK je comprends.
Je ne l'aurais pas dit si j'avais pas vu que ça avait tendance à se faire ailleurs...
:)

cerise

Message par cerise » 18 déc. 2007 11:21

Mais tu peux viendre là :-) :
Ragoudvo a écrit :C'est le but même de http://prepas-bars.bb-fr.com/ ;)

No one else

Message par No one else » 18 déc. 2007 19:23

viendre?

Message par Philippe PATTE » 18 déc. 2007 22:57

No one else a écrit :viendre?
Les doigts de Cerise ont dérapé. Viender, quoi ! Il faut activer ton code correcteur d'erreurs ! :wink:
Philippe PATTE
MP maths Lakanal Sceaux

cerise

Message par cerise » 19 déc. 2007 19:38

C'était volontaire, bien sûr ! Je ne pensais pas que des gens le prendraient pour une faute réelle ;-)
Viendre, viendez, j'utilise souvent ces termes, il faut interpréter ça comme un smiley...

omamar3131

Message par omamar3131 » 20 déc. 2007 00:12

CBP a écrit :Le forum n'est pas là pour ça (il y a déjà assez de bruit comme ça) et il faudrait encore plus modérer ! :evil:

Pour ce qui est de faire connaissance, à la longue, on commence un peu à connaitre quel type de posteur est chacun des participants actifs ... Non ? :roll:
Plussoie.

Leg

Message par Leg » 20 déc. 2007 00:33

cerise a écrit :Mais tu peux viendre là :-) :
Bah, ce forum avait été créé pour être un lieu où l'on pourrait parler de tout et n'importe quoi entre certains membres de ce forum.

Parce que quelqu'un avait compris la volonté des modos/admin de ce forum et voulait quand même avoir un espace où il pourrait parler avec certaines personnes d'ici.

Re:

Message par VictorVVV » 27 août 2010 01:04

Ce forum n'est plus accessible. Existe-t-il toujours quelque-chose dans le même esprit ?
Fermat 2008-2010
Ulm 2010-?

Répondre