Prepas.org victime de cyberattaques ?

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Messages : 0

Inscription : 12 août 2018 17:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prepas.org victime de cyberattaques ?

Message par zede » 18 nov. 2019 20:07

.postbody .content {
margin-top: 1rem;
}
C'est pour décoller le contenu des posts de la ligne de l'auteur juste au dessus.
(une bordure supplémentaire ?)


Pour les avatars, cela ne semble pas opérationnel.

Pour les MP: le lien existe, il passe sous la forme d'une icône seule si la largeur de l'écran est en dessous de 340px, mais sinon il y a bien le lien + texte.

Il y a un petit bug sur le lien "Contact" sur la droite des posts, quand on clique sur la bulle,
si vous comptez ou pas utiliser autre chose que les MP, cela permet des solutions plus ou moins expéditives.

Merci !

Messages : 5

Inscription : 17 juin 2015 10:40

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Prepas.org victime de cyberattaques ?

Message par Hamrock » 18 nov. 2019 20:49

Pour la barre, oui, c’est bon maintenant sur téléphone (sûr à 99% que ça ne l’était pas quand j’ai écrit, bravo la réaction :) ), comme d’autres bug énoncé.

J’en profite pour donner un bug ultra mineur : les chiffres en bas de page d’accueil ont été reboot (ça annonce 7 membre, 20 messages, etc.).

Sinon, moi j’aime bien les nouvelles couleurs.
Comparatif général des prépas : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=20&t=66791

Classement personnalisable des Grandes Ecoles et des Lycées (màj 2018) : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=24&t=55173

Messages : 2426

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

choix des nouvelles couleurs UPS ?

Message par U46406 » 19 nov. 2019 15:28

laurent.walbron a écrit :
18 nov. 2019 18:24
Le choix des couleurs est conforme aux préconisations de la graphiste
Elle a vérifié ce choix auprès des daltoniens et autres malvoyants ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 10 juin 2015 21:31

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prepas.org victime de cyberattaques ?

Message par laurent.walbron » 19 nov. 2019 17:06

zede a écrit :
18 nov. 2019 20:07
Pour les avatars, cela ne semble pas opérationnel.

Pour les MP: le lien existe, il passe sous la forme d'une icône seule si la largeur de l'écran est en dessous de 340px, mais sinon il y a bien le lien + texte.

Il y a un petit bug sur le lien "Contact" sur la droite des posts, quand on clique sur la bulle,
si vous comptez ou pas utiliser autre chose que les MP, cela permet des solutions plus ou moins expéditives.

Merci !
Bonsoir

Les avatars sont de retour.

Merci pour les suggestions CSS et pour les signalements de bogues. Ça me distrait de mes copies ! :lol:

Répondre