Nouvelle(s) section(s) pour les discussions générales

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
koala (h4pc*)

Message par koala (h4pc*) » 03 avr. 2007 20:06

Vive la chimie, matière parfaitement respectable et très intéressante
je suis consterné par l'âge mental de certains

bourricot

Message par bourricot » 03 avr. 2007 20:33

super babouin a écrit :Bon. Mea Culpa. Je pensais que c'était justement assez flagrant, mais manifestmeent, certains haïssent tellement la chimie qu'ils ont cru que je pouvais être sérieux.
Non ! Justement, c'est l'inverse !
Et il est plus que malhonnête de faire porter le chapeau aux autres quand on a fait soi-même une erreur !!

taupeniveau

Message par taupeniveau » 03 avr. 2007 20:35

Je propose de le pendre haut et court pour son insolence envers cette noble discipline :twisted: :twisted:
:wink:

bourricot

Message par bourricot » 03 avr. 2007 20:39

taupeniveau a écrit :Je propose de le pendre haut et court pour son insolence envers cette noble discipline :twisted: :twisted:
:wink:
Non ! Ce serait adopter son comportement. Et puis ça serait méchant pour la corde :lol:.

omamar3131

Message par omamar3131 » 03 avr. 2007 20:45

taupeniveau a écrit :Je propose de le pendre haut et court pour son insolence envers cette noble discipline :twisted: :twisted:
:wink:
:lol: Bravo Benoît, je ne peux qu'applaudir ton ouverture d'esprit :lol: ...Ca te rappelle pas quelque chose ca? Corde...pendaison..quelqu'un...

taupeniveau

Message par taupeniveau » 03 avr. 2007 20:48

mince alors c'était pas voulu!! mais c'est vrai qu'en y réfléchissant...

pour ceux qui veulent comprendre: c'est l'histoire d'un petit omamar3131 qui un jour, alors qu'il était en mpsi(2) a faillit se faire pendre si sa généreuse prof de maths n'était intervenue...

super babouin

Message par super babouin » 03 avr. 2007 21:12

koala (h4hx1) a écrit :Vive la chimie, matière parfaitement respectable et très intéressante
je suis consterné par l'âge mental de certains
Je suis consterné par l'hypocrisie de certains.

Leg

Message par Leg » 03 avr. 2007 21:19

On peut aller loin comme ça.

Exemple : "Je suis consterné par les railleries, voire les catilinaires ou les philippiques de certains".



Ps : J'aime bien faire apprendre des mots, ^^.

super babouin

Message par super babouin » 03 avr. 2007 21:30

Alea/4£34 a écrit :Ps : J'aime bien faire apprendre des mots, ^^.
Je suis consterné par l'empathie lexicale, avec une pointe de condescendance, dont font preuve certains. :twisted:

omamar3131

Message par omamar3131 » 03 avr. 2007 21:41

super babouin a écrit :
koala (h4hx1) a écrit :Vive la chimie, matière parfaitement respectable et très intéressante
je suis consterné par l'âge mental de certains
Je suis consterné par l'hypocrisie de certains.
Tu pourrais citer quelques noms? :lol:

Répondre