sessions phpbb

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Modérateur : David

Répondre

sessions phpbb

Message par Totinio » 26 mars 2007 19:06

Salut,

J'ai l'impression que sur le forum il y a un problème avec les sessions php... En fait ce qui est bizzare c'est qu'en allant sur certaines pages ça me déconnecte...
Peut être cela vient-il de modifications sur les pages php, j'avais eu le même problème sur mon forum parce que j'avais oublié une ligne de code qu'il faut mettre partout.
Ou alors ça vient de moi, quoiqu'il en soit je ne peux pas rester connecter par cookie (et pas que sur cet ordi donc ça vient surement du forum)...

Donc je vous remercie par avance pour des précisions sur d'éventuelles manipulations à faire pour rester connecté :)
Bon courage,

Classe : Diplômé

Message par Alban » 26 mars 2007 19:10

Personnellement, je n'ai pas eu de problème depuis bien longtemps. Le problème doit venir de la configuration de ton navigateur...
Ingénieur Arts et Métiers ParisTech - Supélec, ancien PCSI/PSI (lycée Montesquieu, Le Mans)
« Se demander si un ordinateur peut penser, c'est aussi intéressant que de se demander si un sous-marin peut nager. »
-- Edsger Dijkstra

Répondre