Résultats X

Pour toutes les dernières informations, les changements...
lastfirst

Résultats X

Message par lastfirst » 10 juin 2011 11:02

Je me permets de créer ce topic à quelques heures des résultats d'admissibilité de la première série de l'X.
Vous savez pas c'est à quelle heure exactement?

Methos

Re: Résultats X

Message par Methos » 10 juin 2011 12:39

J'ai vu 18h quelque part mais je ne remets plus la main dessus...

Messages : 42

Inscription : 30 mai 2007 13:42

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Résultats X

Message par jungrock » 10 juin 2011 12:41

http://resultats-concours.polytechnique ... 2486887029
marqué midi

Non j'ai craqué ca c'est l'admission marqué 12h PT

lastfirst

Re: Résultats X

Message par lastfirst » 10 juin 2011 17:13

Non admissible, tant pis!
par contre j'arrive pas à voir mes notes : codes ou login incorrectes(pourtant justes)

marteo

Re: Résultats X

Message par marteo » 10 juin 2011 18:01

C'est normal. J'ai vu cet après-midi la direction du concours, et ils ont généré en priorité les emplois du temps des admissibles, avant de passer à la mise en ligne des notes, et d'après eux ils risquaient de finir seulement lundi. Du coup les notes ne sont peut-être pas accessibles.

DolmenBrein

Re: Résultats X

Message par DolmenBrein » 10 juin 2011 19:37

J'ai le même problème, et je n'ai pas changé de mot de passe depuis l'inscription ! J'ai envoyé un mail au service concours mais pas de réponse ni d'amélioration. C'est abusé !

Edit : il y a du progrès ! ils ont changé leur message d'erreur : ceux qui ne peuvent pas se connecter avec des logins pourtant corrects sont vraisemblablement les candidats non admissibles, dont les notes n'ont pas encore été publiées !

Engineering

Re: Résultats X

Message par Engineering » 12 juin 2011 12:34

Salut est ce que les résultats de L'X publiés sur leur site sont les résultats final d'admissiblité ? car je trouve ça anormal pour les étranger aucun lycée marocain ????
Merci de me répondre s'il reste d'autres séries et pour quand la publication de leur résultats en ce qui concerne l'admissibilité .
Merci

lastfirst

Re: Résultats X

Message par lastfirst » 12 juin 2011 12:50

bien sur qu'il reste d'autres séries :roll:
tout est dans le site

Répondre