Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Pour toutes les dernières informations, les changements...
Candidat2014

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par Candidat2014 » 26 juil. 2014 13:30

Une CCP

Etienne42

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par Etienne42 » 26 juil. 2014 14:23

On peut savoir laquelle par curiosité ? ^^

Candidat2014

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par Candidat2014 » 26 juil. 2014 14:37

Je voudrais bien mais c'est le 31 qui va décider :P

elpha01

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par elpha01 » 26 juil. 2014 15:18

Bonjour à tous!

Quand j'ai vu que j'avais 1118 points j'étais fou de joie, mais quand j'ai vu mon classement ~480 j'ai commencé à vraiment stressé.
C'est étonnant tout de même qu'il y ait une telle différence avec l'année dernière. Mais j'ai l'impression que l'ENSIIE et l'ENSEA sont des cas isolés, les télécom INT n'ont pas vraiment eu la même chose.

Etienne42

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par Etienne42 » 26 juil. 2014 20:27

ISMIN sur Telecom INT est aussi dans le même cas il me semble.

linkor

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par linkor » 31 juil. 2014 16:56

Zmeyette a écrit :Je suis classée 4ème en liste d'attente à l'ensiie, des chances d'être admise pour le deuxième tour ?
tu étais classée combien au concours ? mp je suppose? moi pris alors que je suis dans les 500 et quelques

linkor

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par linkor » 31 juil. 2014 18:28

Zmeyette a écrit :Je suis aussi classée dans les 500 et quelques, je suppose avoir raté l'admission en liste principal de justesse .. Mais bon j'espere passer le 27 aout .
Bon courage..on se retrouvera peut-être l'an prochain

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par LaMouette » 07 août 2014 19:42

korto a écrit :Je comprends pas comment ils peuvent en être si sûr. J'ai par exemple un amis qui a été pris à son premier vœux, a mis oui définitif et compte tout de même faire 5/2 donc comment savent t-il que les gens acceptés ne sont pas dans ce cas?
Parce qu'ils supposent que les gens sont des citoyens corrects et ne "prennent" pas la place de quelqu'un d'autre quand ils n'en veulent pas ;).

Si l'école a rempli ses effectifs et/ou qu'elle a recruté jusqu'au rang où elle était prête à recruter, c'est normal qu'ils soient sûrs.

Après, s'il y a un ou deux mecs qui décident de flouer le système, ce n'est pas la faute de l'école...
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

Répondre