Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Pour toutes les dernières informations, les changements...
yoyo05

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par yoyo05 » 26 juil. 2012 18:45

ENSEA : 1073.5 classement 334
ENSIIE : 1068.7 classement 210

Je suis en PSI , Vous pensez que c'est jouable ?? ^^'

Flo953

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par Flo953 » 26 juil. 2012 18:46

L'an dernier, le dernier admis était classé 381ème pour l'ENSEA et 285ème pour l'ENSIIE, donc normalement, ça devrait le faire ;)

Messages : 259

Inscription : 18 oct. 2010 22:07

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par C-line » 27 juil. 2012 11:49

babo a écrit :J'hésite vraiment entre ENSEA et ENSPS dans ma liste de voeux, je ne sais pas laquelle mettre devant l'autre sachant que l'éléctronique et la physique m'intéresse.
Si tu as toujours des hésitations pour l'ENSPS, je pourrai encore répondre à tes questions
[

babo

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par babo » 30 juil. 2012 19:44

Merci, mais là c'est un peu tard pour modifier la liste de voeux, et la première proposition d'intégration aura lieu le 2 août ...

compte supprimé

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par compte supprimé » 31 juil. 2012 00:43

majosweet a écrit :Mais, c'est relou. Ils ne donnent les classements définitifs que le 26 juillet! sachant que la fin de scei c'est le 25! comment savoir si tu as des chances d'être "classé" et ordonner tes voeux en conséquences?
Sans le tipe j'ai 1049 à ENSEA et 1055.6 à ENSIIE. ça devrait aller non?
apprends-tu seulement maintenant que les concours sont une grosse loterie?
Dernière modification par compte supprimé le 08 août 2012 14:19, modifié 1 fois.

Kong

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par Kong » 02 août 2012 16:41

Petit récapitulatif puisque la première vague de résultats est tombée :wink:

Si vous avez déjà décidé d'intégrer l'ENSIIE ou l'ENSEA, allez sur le forum correspondant :D

Pour l'ENSIIE : http://agora.iiens.net

Pour l'ENSEA : http://webteam.ensea.fr/categorie.php (comme ça, pas de jaloux :wink: )

eric1962

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par eric1962 » 08 août 2012 08:22

Bonjour
est ce que l'un de vous peut me dire comment faire son dossier d'inscription pour l'ensea une fois qu'on a répondu oui!
je ne le trouve pas sur le site de l'école?
ou bien faut il attendre le jour de la rentrée le 10/9?

merci et bonne journée

kindaichi

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par kindaichi » 08 août 2012 09:54

Tu as dû recevoir une attestation d'admission à l'ENSEA sur ta boite mail. T'auras ta réponse là-dessus.

eric1962

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par eric1962 » 08 août 2012 10:41

merci pour la réponse
je pense que si nous n'avons pas ce mail c'est parceque nous avons répondu "oui mais"

Amhran

Re: Résultats oraux ENSIIE/ENSEA

Message par Amhran » 08 août 2012 11:25

eric1962 a écrit :Bonjour
est ce que l'un de vous peut me dire comment faire son dossier d'inscription pour l'ensea une fois qu'on a répondu oui!
je ne le trouve pas sur le site de l'école?
ou bien faut il attendre le jour de la rentrée le 10/9?

merci et bonne journée
L'inscription se fait à la rentrée, par contre je conseille de prendre quelques chèques pour régler les frais de scolarité ainsi qu'éventuellement la cotisation au BDE (pas obligatoire), à l'AIENSEA (association des ingénieurs de l'ENSEA, pas obligatoire non plus) et la participation au week end d'intégration (pas obligatoire).

Répondre