transfert

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
Répondre
bnhirt

transfert

Message par bnhirt » 06 août 2012 13:08

bonjour! je suis en 3ieme année ENSAS . mon école est en partenariat avec ENSCI . je voudrai savoir comment je peux accéder à ENSCI en 4ieme année ? merci!

Messages : 11298

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: transfert

Message par father » 06 août 2012 21:35

ton école n'est pas connue (?)
mais j'imagine que s'il y a un partenariat
.. c'est elle la mieux placée pour te répondre (ou l'ensci) : tu parles de limoges ou de lécole de création industrielle d'ailleurs ?

bnhirt

Re: transfert

Message par bnhirt » 07 août 2012 01:11

si ! en fait , c'est l'une des écoles d'ingénieur au maroc . voila le nom complet : école nationale des sciences appliquées .je suis en 2ieme année (bac+2 ) génie des procédés et matériau céramique . en fait, je voudrais faire un transfert à l'ensci vu que mon école (ensa) est en partenariat avec ensci .

morviv

Re: transfert

Message par morviv » 07 août 2012 09:41

Oui mais de quelle ENSCI parles tu ?
Ecole Nationale Supérieure de Céramique Industrielle ou Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle ?
Les 2 étaient les memes jusqu´en 1972 à Sevres, mais maintenant l´une est à Paris (création industrielle > arts), l´autre est à Limoges (céramique insdustrielle > technique)

bnhirt

Re: transfert

Message par bnhirt » 07 août 2012 12:39

oui,Ecole Nationale Supérieure de Céramique Industrielle de limoges.

Lovely

Re: transfert

Message par Lovely » 07 août 2012 15:02

Le mieux serit que tu téléphones à l'ENSCI Limoges pour leur demander les conditions d'admission dans le cadre de ce transfert. Tu veux l'effectuer quand ce transfert?

bnhirt

Re: transfert

Message par bnhirt » 09 août 2012 06:13

j'arrive pas ,je le veux pour l'année prochaine .

morviv

Re: transfert

Message par morviv » 09 août 2012 09:06

C´est normal il n´y a personne au secretariat jusqu´au 15, attend quelques jours et reessaye.

bnhirt

Re: transfert

Message par bnhirt » 10 août 2012 20:04

oki merci bcp :)

Yssf Brkt

Re: transfert

Message par Yssf Brkt » 29 août 2012 23:41

Svp je suis 67 f liste dattente de ensa de fes ya t elle une chance ? merci davance

Répondre