X quid du formulaire 94A ?

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
Copiedouble

X quid du formulaire 94A ?

Message par Copiedouble » 05 août 2014 17:00

Salut à tous. Quelqu'un a posté quelque part par ici (mais je ne le retrouve plus) un sujet sur le formulaire 94A à renvoyer au Bureau Sécurité de X. Je suis étonné parce que pour ma part, j'ai bien reçu par courrier d'abord mes notes au concours+la convoc pour la rentrée du 1er septembre puis aujourd'hui par courriel le formulaire d'admission à remplir et à renvoyer avec diverses pièces (carte vitale, livret de famille, JDC, etc...) mais absolument rien n'est demandé au sujet de ce mystérieux formulaire 94A du moins jusqu'à maintenant et visiblement jusqu'au 18 août (date ultime pour l'envoi des docs à X par internet) . Quelqu'un pour éclairer ma lanterne, merciiiii ?

Messages : 2845

Inscription : 02 sept. 2011 14:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: X quid du formulaire 94A ?

Message par PascalB » 05 août 2014 17:02

L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Copiedouble

Re: X quid du formulaire 94A ?

Message par Copiedouble » 05 août 2014 17:06

Merci. Bref, je vais le formuler autrement : cette fiche 94A , elle existe encore ou plus ? et si oui, quand faut-il la faire parvenir ?

Messages : 2845

Inscription : 02 sept. 2011 14:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: X quid du formulaire 94A ?

Message par PascalB » 05 août 2014 17:19

Si elle n'existait plus, pourquoi en juillet quelqu'un aurait donné conseil sur comment la remplir ?
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f ... A*#p652074
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Copiedouble

Re: X quid du formulaire 94A ?

Message par Copiedouble » 05 août 2014 17:36

C'est bien la question que je me pose dans la mesure où l'X ne nous demande pas ce formulaire (au 5 août).

Messages : 1413

Inscription : 09 août 2012 20:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: X quid du formulaire 94A ?

Message par Retard » 05 août 2014 17:48

Si on ne te demande rien je ne comprends pas pourquoi tu postes...
De toute façon il est bien évident que l'absence d'un document ne remettra pas ton admission en cause et encore moins s'il n'était pas demandé...
Ingénieur

iWaSBaNaNa

Re: X quid du formulaire 94A ?

Message par iWaSBaNaNa » 05 août 2014 17:51

Dans le dossier d'accueil ils mentionnent une fiche 94A à télécharger à l'adresse : https://www.polytechnique.edu/accueil/a ... 90043.kjsp et dans les conseils pour la remplir ils disent de l'envoyer au moins 5 jours avant notre arrivée mais perso le lien qu'ils donnent ne fonctionne pas pour moi :?

C'est sans doute pas important mais bon...

Copiedouble

Re: X quid du formulaire 94A ?

Message par Copiedouble » 05 août 2014 17:53

Pourquoi je poste ? Parce que je suis quelqu'un d'organisé et que l'aparté de fin juillet sur ce formulaire 94A a éveillé mon attention. Comme en plus, il était supposé devoir être rempli sine die par les futurs élèves de première année, je pense que c'était légitime. Excuse moi de t'avoir réveillé pendant ta sieste. No offense.

Copiedouble

Re: X quid du formulaire 94A ?

Message par Copiedouble » 05 août 2014 17:57

Merci Iwasbananana. Pareil pour moi quand je teste.

hatonjan

Re: X quid du formulaire 94A ?

Message par hatonjan » 05 août 2014 18:18

vous trouverez la 94A facilement téléchargeable. Et oui toujours d'actualité. A voir quand même votre niveau d'habilitation demandé, a priori conf def.
iWaSBaNaNa a écrit :Dans le dossier d'accueil ils mentionnent une fiche 94A à télécharger à l'adresse : https://www.polytechnique.edu/accueil/a ... 90043.kjsp et dans les conseils pour la remplir ils disent de l'envoyer au moins 5 jours avant notre arrivée mais perso le lien qu'ils donnent ne fonctionne pas pour moi :?

C'est sans doute pas important mais bon...
En fait ton lien marche chez moi, et oui c'est bien conf def...

Répondre