5/2 ou espoir ?

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
salutflander

5/2 ou espoir ?

Message par salutflander » 08 juil. 2016 17:34

Je n'ai pas pour habitude de poster un message. Je suis en Mp et pour expliquer ma situation, J'ai eu l'admissibilité à toutes les Centrales sauf Paris que je rate d'environ 80 points. Seulement, j'ai passé mes oraux, et du TIPE au Math ça a été un désastre, j'ai fait n'importe quoi, des choses bien en dessous mon niveau malheureusement (certain exos tombés je les avais déjà traités et ratés pourtant à l'oral). Je n'ai pas encore eu mes notes donc ça perd en pertinence je vous l'accorde mais mon ressenti est très mauvais et je préfère poster ce Topic rapidement.

Mes objectifs sont les centrales à partir de centrale Lille, c'est le groupe d'école que j'ai toujours voulu. Ainsi, comme les notes vont tomber, connaîtriez vous approximativement les barres d'admissions des écoles Centrales ? je vous en remercie d'avance

Messages : 1

Inscription : 18 avr. 2016 19:46

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: 5/2 ou espoir ?

Message par grougroufr » 09 juil. 2016 02:55

Je dirais environ 2280 pour Nantes et Lille et 1950 pour Marseille. C'est vraiment à la louche en me basant sur les barres d'admissibilité et sur 2014 et 2013 pour lesquelles on a le détail dans les rapports.

fenetre

Re: 5/2 ou espoir ?

Message par fenetre » 09 juil. 2016 11:08

Ne t'inquiète pas il te reste de bonnes chances pour Marseille

salutflander

Re: 5/2 ou espoir ?

Message par salutflander » 09 juil. 2016 18:42

je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. j'espère que ca passera !

salutflander

Re: 5/2 ou espoir ?

Message par salutflander » 21 juil. 2016 23:20

j'ai eu mon classement, je suis classé 76* pour centrale Nantes, est ce que ça passe sachant que je ne peux comparer avec les années précédentes étant donné qu'il y avait 878 admissibles pour centrale Nanes cette année. Merci de votre réponse.

Répondre