Je suis actuellement en prépa scientifique et je prépare le concours AST1 de l'EDHEC.
Je m'adresse à ceux qui passent (ou qui connaissent suffisamment pour répondre à mon interrogation

Voilà, il est bien spécifié dans les consignes de cette épreuve que le plan est donné par l'ordre d'apparition des documents dans le sommaire. J'ai acheté un bouquin afin de me préparer à cette épreuve mais il n'est pas du tout clair. En effet, doit-on faire apparaître les documents selon leur d'apparition dans le sommaire? C'est à dire qu'on doit parler du document n après le document n-1 mais plus après le document n+1? Mais alors ce n'est plus une synthèse de texte non?
Par exemple, j'ai 9 documents et je fais trois parties. La partie une comprend les documents 1,2,3, la deuxième les 4,5,6 et la troisième les 7,8,9.
Dans la première, je dois alors aligner les documents dans l'ordre croissant? Et si j'ai des sous parties, comment faire alors? Car je ne peux pas mentionner le document un dans la sous partie 2 (de la première partie) car j'ai fini la sous partie 1 avec le document 3!
Voilà, j'espère que j'ai été assez claire et que certains d'entre vous pourront répondre à mes questions!
Je vous remercie.