Problème lors du remplissage de la copie ccp

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Messages : 0

Inscription : 30 avr. 2019 22:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Problème lors du remplissage de la copie ccp

Message par Nawel1003 » 30 avr. 2019 23:07

Bonjour
Je viens de me rendre conte que en début d’epreuve les surveillants passent pour qu’on colle une étiquette sur notre première copie. Le problème est que je me suis trompé dès la question 1 et à la place de raturer j’ai jetté cette copie et j’en ai prise une autre. Mais j’ai oublié de remettre l'étiquette. Il y a malgré tout écrit mon nom, mon prénom, numéro de candidat...
Est ce que je vais avoir 0?

Merci d’avance

Messages : 0

Inscription : 15 janv. 2019 23:28

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Problème lors du remplissage de la copie ccp

Message par Meryem99 » 01 mai 2019 16:42

Une personne dans la salle où je passais avait eu le même problème hier et l’après midi elle a ramené sa copie toute froissée et ils l’ont scannée, normalement si ce n’est pas déjà fait, tu dois en parler au proviseur du lycée. Le QR code c’est très important dans la mesure où c’est la machine qui t’identifie, mais je ne crois pas non plus qu’ils te mettront un zéro parce que s’il n’y avait que cette étiquette pour identifier les candidats ils n’auraient même pas demander les noms prénoms ..

Messages : 0

Inscription : 30 avr. 2019 22:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Problème lors du remplissage de la copie ccp

Message par Nawel1003 » 01 mai 2019 19:29

D’accord merci beaucoup. J’irais voir demain alors.

Messages : 0

Inscription : 03 mai 2019 10:43

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Problème lors du remplissage de la copie ccp

Message par Nollan » 03 mai 2019 11:01

Pour ma part l’étiquette a bien été collé sur une de mes copies, mais malheureusement je n’ai pas numéroté cette copie comme étant la première. J'ai changé de problème et de copie tout juste après avoir commencé. Ensuite j'ai terminé le problème que j'avais laissé.
Vous pensez que cela posera problème lors de la correction ?

Messages : 0

Inscription : 18 nov. 2016 18:45

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Problème lors du remplissage de la copie ccp

Message par Valsoon » 03 mai 2019 17:38

Salut, pour ceux qui auraient ce probleme ne vous inquiétez pas : pour ma part j'ai remarqué aujourd'hui après la derniere epreuve que j'avais pas rendu la feuille avec le QR CODE en anglais (c'était déjà trop tard les copies étaient déjà envoyées au centre d'exam)
J'ai donc appelé le centre d'examen et ils m'ont indiqué que toutes les copies un peu perdu sont analysées à la main en regardant le nom prénom numéro de candidat.
Cependant il faut tout de même appeler pour donner toutes vos informations et prévenir, on sait jamais.
2017-2018 : PTSI
2018-2019 : PSI

Messages : 0

Inscription : 23 juil. 2016 16:45

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Problème lors du remplissage de la copie ccp

Message par Shar » 04 mai 2019 15:12

Le speaker en a parlé au Parc Floral. Il a dit que c'était important...mais que ce n'était pas un drame, les copies sans QRcode seront analysés à la main.

Répondre