Règlement CCP je suis sorti dans les 15 dernière minute

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
Répondre

Classe : Psi

Règlement CCP je suis sorti dans les 15 dernière minute

Message par Btc1k6 » 02 mai 2019 12:23

Voilà aujourd'hui dans les 7 dernière minutes de l'épreuve j'ai eu une envie urgente d'aller au toilettes genre je pouvais pas attendre plus longtemps ...
Du coup jia demandé a un surveillant si je pouvais sortir et il m'a autorisé en m'accompagnant.
Sauf qu'ils l'ont note dans le rapport et dans le règlement c'est marqué que c'est interdit !!!
Je risque quoi concrètement ???j'ai très peur car je suis en 5/2 et je sais pas ce que je vais faire si ils me disqualifient juste pour ça :(

Re: Règlement CCP je suis sorti dans les 15 dernière minute

Message par Nabuco » 02 mai 2019 13:02

Btc1k6 a écrit :
02 mai 2019 12:23
Voilà aujourd'hui dans les 7 dernière minutes de l'épreuve j'ai eu une envie urgente d'aller au toilettes genre je pouvais pas attendre plus longtemps ...
Du coup jia demandé a un surveillant si je pouvais sortir et il m'a autorisé en m'accompagnant.
Sauf qu'ils l'ont note dans le rapport et dans le règlement c'est marqué que c'est interdit !!!
Je risque quoi concrètement ???j'ai très peur car je suis en 5/2 et je sais pas ce que je vais faire si ils me disqualifient juste pour ça :(
Penses tu vraiment que le surveillant laisse les élèves aller aux toilettes dans les 15 dernières minutes pour noter les noms et les éliminer... S'il y a un problème technique c'est plus la faute du surveillant que la tienne, il ne faut pas se soucier de ça mais plutôt se concentrer sur la suite

Classe : Psi

Re: Règlement CCP je suis sorti dans les 15 dernière minute

Message par Btc1k6 » 02 mai 2019 13:20

Ok merci ça m'a rassure un peu , mais ils ont quand même noté mon nom soit disant quils sont obligés ...

Répondre