Préparation concours BECEAS

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Messages : 0

Inscription : 04 mars 2020 12:18

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Préparation concours BECEAS

Message par LuigiB » 04 mars 2020 12:28

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir regarde beaucoup de post sur ce forum je me décide à en écrire un moi même. Je suis étudiant en 2eme année de licence de maths et je me suis penché sur le concours BECEAS, après avoir regardé les annales des années précédentes j'ai compris qu'il me manquait beaucoup de cours. C'est donc pour ça que je me tourne vers vous en effet je suis a la recherche d'un cours complet de prépa ou des sujets précis du concours BECEAS. Je suis bien entendu prêt à payer une somme raisonnable bien-sûr pour ceux qui voudraient ou si il y'a des âmes charitables gratuitement. Je suis aussi ouvert a tous vos conseils pour préparer le concours je sais que la méthode c'est annales, annales, annales et annales... Mais d'autres méthodes ou même des témoignages de personnes ayant passé le concours sont les bienvenus. J'aimerais aussi avoir vos retours sur des bonnes prépas adéquates avec des bons chiffres.

Merci de votre lecture je vous souhaite une agréable journée

Messages : 11297

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Préparation concours BECEAS

Message par father » 04 mars 2020 12:52

Je comprends ta demande
2 points :
qu appelles tu prepa (officine privée ?)
Sujet précis = annales
Comme universitaire, si tu as un bon dossier, tu as plus de chances sur titres (fin de l3 voire l2 pour l isup)
As tu épluche les stats d integration ?
Tentes tu d autres établissements ? Polytech Lille gis ?

Messages : 0

Inscription : 04 mars 2020 12:18

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Préparation concours BECEAS

Message par LuigiB » 04 mars 2020 13:01

father a écrit :
04 mars 2020 12:52
Je comprends ta demande
2 points :