Visiblement c'est bon : https://mondossier.scei-concours.fr/Ger ... tut_cod=25
Résultats Concours CentraleSupélec et Mines-Ponts 2019
Re: Résultats Concours CentraleSupélec et Mines-Ponts 2019
Ninofishing a écrit : ↑01 août 2020 08:43C'est peut être à cause de l'absence d'épreuves orales ? Les moyennes devaient remonter avec celles ci non ?
Et puis, de toute façon c'est le classement qui compte. Ils peuvent fixer leurs moyennes à 8,5 ou 14, ça ne changera rien sur l'intégration.
ça change juste pour les 5/2 aha, car 0,8 de moyenne par ex sur une moyenne à 8,5 ça n'a pas le même poids que sur une moyenne à 10...
Toujours rien pour moi, tu vois tes notes ?OldMan a écrit : ↑01 août 2020 08:58Visiblement c'est bon : https://mondossier.scei-concours.fr/Ger ... tut_cod=25
Je suis d'accord c'est bien pour ça que je disais qu'il était difficile de prévoir les admissions des Mines quand on n'a, là, même pas de moyenneNinofishing a écrit : ↑01 août 2020 08:43C'est peut être à cause de l'absence d'épreuves orales ? Les moyennes devaient remonter avec celles ci non ?
Et puis, de toute façon c'est le classement qui compte. Ils peuvent fixer leurs moyennes à 8,5 ou 14, ça ne changera rien sur l'intégration.

prof agrégée de math en lycée
Quelqu’un pourrait me dire où il faut aller pour vérifier une copie sur une note incompréhensible du concours mines?
Je n'y ai pas accès non plus...pourtant les notes sont publiées officiellement d'après le site des mines
[2018-2019] PCSI Lycée Louis-Le-Grand
[2019-2020] PC* Lycée Louis-Le-Grand
[2019-2020] PC* Lycée Louis-Le-Grand
@Laurent1755
Les réclamations sont à faire. Là le site scei et limitées à une seule épreuve.
Ils ne font que vérifier le bon report de la note : pas de nouvelle correction.
Les réclamations sont à faire. Là le site scei et limitées à une seule épreuve.
Ils ne font que vérifier le bon report de la note : pas de nouvelle correction.
Donc on fait la réclamation sur le site scei c est ça ? Et y a pas possibilité de voir sa copie pour voir là où on c planté?
Ça vaut ce que ça Vaut mais il paraît que la barre de Centrale serait ( a mettre au conditionnel) a 13,5
Toujours pas de notes des mines en PC ?