Résultats Concours CentraleSupélec et Mines-Ponts 2019
Re: Résultats Concours CentraleSupélec et Mines-Ponts 2019
Autant pour moi, je n'avais pas vu la partie dédiée plus bas dans la notice qui dit d'utiliser SCEI.
La notice CCMP parle d'envoyer un message via le site SCEI.
(De mémoire, je dirais que c'est marqué en page 29.)
PS à Romain : vous pouvez essayer les 2 méthodes en indiquant tout en haut ou tout en bas de votre message que vous envoyez par les 2 canaux. ceinture + bretelles
(De mémoire, je dirais que c'est marqué en page 29.)
PS à Romain : vous pouvez essayer les 2 méthodes en indiquant tout en haut ou tout en bas de votre message que vous envoyez par les 2 canaux. ceinture + bretelles
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Les barres générales et scientifiques de l'année dernière aux Mines en MP était exceptionnellement basses ou plutôt dans la norme ?
Vous avez eu un accusé de réception de la demande?sinclair124 a écrit : ↑02 août 2020 00:43Je me suis connecté dans "Mon dossier", " Inscription/Modification" sur SCEI puis j'ai cliqué sur l'icone messagerie en haut à droite. J'ai sélectionné ensuite comme sujet du message "écrit" et banque Mines-Pont, j'ai rédigé ma demande et voilàguythelad a écrit : ↑02 août 2020 00:06Moi aussi je ne vous pas quelle section choisir dans les choix de questions de la page "contacter" sur scei, à part "autre question"...laurent1755 a écrit : ↑01 août 2020 15:18
Pourriez vous me dire où il faut aller pour faire la réclamation a mines car sur le site scei je ne vois pas merci
J'ai aussi envoyé hier une réclamation sur SCEI pour Mines-Ponts et aujourd'hui je n'ai pas l'accusé de réception
Scei viens de m envoyer un e-mail confirmant la demande de vérification de note
Je pense faire une réclamation en info pour CCMP. Avez-vous trouver que l'épreuve a été notée durement ? Qu'en est-il de votre côté ?
Peut-on avoir une note plus basse que celle actuelle ?
Peut-on avoir une note plus basse que celle actuelle ?
En PC, l'épreuve n'a pas été notée durement d'après mes retours mais je ne sais pas ce qu'il en est au niveau national.
Oui, ils vérifient simplement le report de ta note et ta note peut baisser ou augmenter si il y a eu une erreur. Après tu ne perds rien à faire une réclamation, surtout si tu as eu une note basse je pense.
Bon courage !
Oui, ils vérifient simplement le report de ta note et ta note peut baisser ou augmenter si il y a eu une erreur. Après tu ne perds rien à faire une réclamation, surtout si tu as eu une note basse je pense.
Bon courage !
LLG PC* -> Telecom Paris
D'accord merci j'ai eut 5 donc je suis assez étonné.