Bonjour,
J’ai remarqué tout à l’heure que mon document que j’avais televersé pour la jdc était en fait pas le bon, j’attendais depuis plusieurs semaines naïvement que mon dossier soit validé mais j’avais pas vu le message sur m’a boîte authentifié par scei d’une dame qui me préviens du problème et demande le bon document or ce mail (que je n’avais évidemment pas vu) date du 26 janvier et entre temps il y a eu la clôture de la phase de validation des pièces justificatives
Comment faire? Je stresse beaucoup BEAUCOUP
Je précise que j’ai envoyer par la messagerie scei le bon document tout à l’heure soit le 22 février et j’attends une réponse
Je précise aussi que je ne suis pas dans le cas où j’attends de faire ma jdc mais que je me suis juste trompé de document (j’ai déjà fait ma jdc)
Quelqu’un a t’il déjà été dans mon cas? À quoi dois je m’attendre? J’essayerais de les appeler mais demain servirais à rien
Problème de pièce jointe
Re: Problème de pièce jointe
Le bureau est certainement fermé aujourd’hui dimanche.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)