[2012-2013] Lycée La Martinière Monplaisir
Re: [2012-2013] Lycée La Martinière Monplaisir
Dans ma classe une amie a eu 19 et une autre 19.5 XD grr je les hais 

Heu, c'est ps 18 les félicitations du jury ?
Il me semble également.Lai'Angel a écrit :Heu, c'est ps 18 les félicitations du jury ?
Bonjour j etais admise à la martiniere monplaisir en 1ere ptsi j aimerai faite des connaissances parceque j ai pas envie d etre perdue le 1 er jour.
Ps: J ai envoyé le dossier d'inscription mais je n ai reçu aucun avis de reception et puis je leur ai envoyé 3 emails mais sans reponse et ils repondent jamais au tel est ce normal?
Ps: J ai envoyé le dossier d'inscription mais je n ai reçu aucun avis de reception et puis je leur ai envoyé 3 emails mais sans reponse et ils repondent jamais au tel est ce normal?
Je croyais aussi mais c'est écrit sur mon relevé de notes!!leouf900 a écrit :Il me semble également.Lai'Angel a écrit :Heu, c'est ps 18 les félicitations du jury ?
Bonjour, à tous j'avais posté il y a quelque temps déjà. Je fais partis des admis en PTSI 
Bref ce serait pour la sortie fin août
Donc j'avais organisé ça l'année dernière ( je viens de la mpsi de Masséna à Nice) et c'était vraiment sympa.
Donc on va organiser ça!
Donc afin de pouvoir contacter tout le monde, est ce que vous pourriez me laisser en MP votre numéro +classe !
Ça ficiliterais les choses et je m'y prends maintenant pour éviter qu'il y ait plus personne sur le forum fin août et qu'on galère à se contacter
Merci à tous !

Bref ce serait pour la sortie fin août

Donc j'avais organisé ça l'année dernière ( je viens de la mpsi de Masséna à Nice) et c'était vraiment sympa.
Donc on va organiser ça!
Donc afin de pouvoir contacter tout le monde, est ce que vous pourriez me laisser en MP votre numéro +classe !
Ça ficiliterais les choses et je m'y prends maintenant pour éviter qu'il y ait plus personne sur le forum fin août et qu'on galère à se contacter

Merci à tous !
Voila mon facebook Ines El Glaoui 

Dernière modification par EL GLAOUI Ines le 09 juil. 2012 02:42, modifié 1 fois.
Mh je répond jamais aux mails ou pas souvent xD mon numéro de téléphone va changé donc je préfère pas le donner, vous pouvez me trouver sur facebook "Laetitia Lebec Bonneton"
C'est ce que beaucoup croient mais ce n'est pas le cas, c'est une annotation ajoutée dans le cas d'un bac très réussi ainsi qu'un bon dossier, mais c'est à l'appréciation du jury. Mais c'est vrai que dans la plupart des cas, les félicitations du jury sont attribuées a partir de 18 (c'est meme "automatique" pour les jurys flemmards, je pense, car certains, comme le mien, n'ont pas vraiment l'air d'étudier les dossiers : une fille lui manquait 3 points pour la mention TB avait un excellent dossier et ne l'as pas eue...)southbury95 a écrit :Je croyais aussi mais c'est écrit sur mon relevé de notes!!leouf900 a écrit :Il me semble également.Lai'Angel a écrit :Heu, c'est ps 18 les félicitations du jury ?
Certains de mes profs m'ont dit que, au vu de mon bac, je suis vraiment le scientifique pur, ce qui est bien mais bon pour le français je vais galerer je pense (7 en philo et en français...), et je suis plutôt inquiet pour l'anglais, bien qu'ayant des bonnes notes d'habitude (11, alors qu'en général je tournais à 14 ou 15). Apparemment on est beaucoup dans ce cas pour ce jury dans ma classe. D'ailleurs, mon prof trouvait ces résultats vraiment aberrants. Y en a qui était dans le jury 92 c'est a dire qui ont aller chercher leurs résultats aux Lazos et qui ont retiré dans la salle sur la gauche ? (il doit y en avoir beaucoup car je crois que c'est 1/2 des spé maths du Rhône) Juste pour comparer.
Je vais pas mettre ici mon numéro de tel mais je vais l'envoyer par mp
Perso j'suis allé chercher mes résultats au lycée où j'avais eu mes exams de français l'an dernier, c'est-à-dire au Lycée Robert Doisneau (Jury 107). La moitié des Spé Maths du Rhône ? Ça fait beaucoup, t'es sûr de ce que tu dis ?

Encore heureux, et Lai'Angel je te conseille d'éditer ton message, on sait jamais qui se cache derrière un pseudo.seb2308b a écrit :Je vais pas mettre ici mon numéro de tel mais je vais l'envoyer par mp

Dernière modification par leouf900 le 09 juil. 2012 01:58, modifié 1 fois.