[2012-2013] Lycée La Martinière Monplaisir
Re: [2012-2013] Lycée La Martinière Monplaisir
Mon facebook : ROYER-LANOOTE Quentin. Envoyer moi un message pour que je sache qui vous êtes !
Pour les PCSI-SI, on va essayer d'organiser un WE d'inté, ca serais la 1ere année. Je pense que ca se fera car on a fait un WE de désinté qui était génialmoebius a écrit :Alors je précise que le weekend d'inté ne concerne que les PTSI/PT (enfin je crois que certaines fillières font un truc aussi, surtout les PCSI-SI mais je ne sais pas trop).
....

Pareil que les PT, dans un camping, le meme je crois d'ailleurs, en septembre.
Après euh... Je préfère pas tout vous dévoiler sur la PCS3

c'est genial^^ en esperant qu'on soit ensemble^^EL GLAOUI Ines a écrit :Moisouthbury95 a écrit :Bonjour!
J'ai été acceptée en PTSI pour la rentrée 2012!!
Y'a t-il d'autres fille que moi en PTSI??
Merci d'avance
j'ai vraiment hate

Il parai que c'est la filière la moins sélective, peut etre pour ça... Bravo tout de meme pour ton admission !Vulcain a écrit :Ouai, normal, les sciences de l'ingénieur m'ont vraiment plu en Terminaljoextra a écrit :+1, Vous avez fait le bon choixVulcain a écrit :Plop,
je m'appelle Emeric, j'ai été admis en PCSI/SI.
Il y aussi avec moi un ami qui a été accepté en PCSI/SI, il n'est pas du genre forum ^^' Plutôt Steam.
on est donc 2 !
Bonne vacance à tous
Par contre, je sais vraiment pas comment j'ai été pris, au vu des notes des personnes au bac ...
Enfin, c'est pas le plus important !

Je mettrai a jour la liste de la première page dans la semaine (quand je serais sur mon ordi)
Bonsoir à tous, admis en PTSI avec internat, mais j'ai une petite question:
Tout mes potes qui sont acceptés à la Martinière dans d'autres filières ont reçu un mail avec la liste des livres à lire pour le français, moi je suis le seul en PTSI et je suis le seul à n'avoir rien reçu, d'un côté je suis trop content j'ai rien à lire !! =p Mais je pense aussi que c'est une erreur dans ma boite mail, les autres PTSI vous avez reçu le fameux mail ?
Merci d'avance et à ce fameux week-end d'intégration ! =D
Tout mes potes qui sont acceptés à la Martinière dans d'autres filières ont reçu un mail avec la liste des livres à lire pour le français, moi je suis le seul en PTSI et je suis le seul à n'avoir rien reçu, d'un côté je suis trop content j'ai rien à lire !! =p Mais je pense aussi que c'est une erreur dans ma boite mail, les autres PTSI vous avez reçu le fameux mail ?
Merci d'avance et à ce fameux week-end d'intégration ! =D
Les livres a lire sont indiqué dans le dossier d'inscription ! 

Bonjour à tous, pour les gens qui viennent d'arriver, j'essaye d'organiser la rencontre fin août / début septembre ! Donc essayez de m'envoyer un MP si possible avec soit un numéro de téléphone, soit une adresse mail ou un fb !
Merci d'avance !
Merci d'avance !

Je n'ai pas non plus de dossier d'inscription !Lai'Angel a écrit :Les livres a lire sont indiqué dans le dossier d'inscription !

Mais merci du coup, vous venez de sauver ma rentrée (aussi de pourrir mes vacances mais bon) !

Merci !
$$LoUiS$$ a écrit :Je n'ai pas non plus de dossier d'inscription !Lai'Angel a écrit :Les livres a lire sont indiqué dans le dossier d'inscription !Comme j'ai répondu qu'à la troisième phase je ne l'aurai que fin aout et ca fait tard pour se rendre compte qu'il fallait lire des livres !
![]()
Mais merci du coup, vous venez de sauver ma rentrée (aussi de pourrir mes vacances mais bon) !
Merci !