[2012-2013] Lycée La Martinière Monplaisir
Re: [2012-2013] Lycée La Martinière Monplaisir
Les livres c'est bien de les avoir lu une fois avant la rentrée, mais prenez vous pas trop la tête avec ça vous allez en parler toute l'année donc au final vous les connaitrez puis les contrôles de lectures on en a jamais eu 

Lire les oeuvres seraient pas mal pour la rentrée (certains, comme celle que j'ai eu, font des tests de lecture à la rentrée.
Il faut que vous sachiez les résumer (donc les avoir lu une fois) et avoir pris vite fait 2/3 notes. Mais si vous entrez en sup', ne vous prenez pas plus la tête, vous les étudierez plus en profondeur avec votre prof.
Profitez de vos dernières vraies vacances ;-D
Il faut que vous sachiez les résumer (donc les avoir lu une fois) et avoir pris vite fait 2/3 notes. Mais si vous entrez en sup', ne vous prenez pas plus la tête, vous les étudierez plus en profondeur avec votre prof.
Profitez de vos dernières vraies vacances ;-D
Salut a tous
Moi je suis accepté en Bcpst a la martiniere avec internat. Bonne surprise car rien ne m'y predisposait mais bon tant mieux
J'ai bien hate d'arriver. Bisous a tous
Moi je suis accepté en Bcpst a la martiniere avec internat. Bonne surprise car rien ne m'y predisposait mais bon tant mieux

J'ai bien hate d'arriver. Bisous a tous
Venez sur le groupe Facebook, ça se passe la bas a présent 

Cela reste quand même toujours mieux de lire les livres avant la rentrée.
Salut ! 
Je suis une fille et je vais en mpsi l'année prochaine. Quelqu'un sait combien il y a de filles en général dans les classes de mpsi ?
Et pour ce qui est des livres, vous avez fait quoi ? (lu bcp de fois, fiches etc)

Je suis une fille et je vais en mpsi l'année prochaine. Quelqu'un sait combien il y a de filles en général dans les classes de mpsi ?
Et pour ce qui est des livres, vous avez fait quoi ? (lu bcp de fois, fiches etc)
Pour les livres perso je les ai pas lus en entier (les lire une fois est amplement suffisant apparemment en sup)
Et en général il n'y a pas beaucoup de filles en prépas scientifiques, mais il y en a peut être un peu plus en mpsi et pcsi qu'entre ptsi et pcsi-Si
Rejoins nous sur Facebook !
Et en général il n'y a pas beaucoup de filles en prépas scientifiques, mais il y en a peut être un peu plus en mpsi et pcsi qu'entre ptsi et pcsi-Si
Rejoins nous sur Facebook !
Dernière modification par seb2308b le 03 sept. 2012 21:41, modifié 1 fois.