Pour réagir rapidement sur les dossiers d'inscription, ne vous faites absolument aucun soucis. Certains se sont ramenés avec leur dossier d'inscription le jour de la rentrée (je pense notamment à ceux qui ont attendu la troisième phase avant de mettre "oui"), et ça n'a posé absolument aucun problème. A partir du moment où l'on vous dit que vous avez votre place, vous l'avez. De toute manière, la Martinière est plutôt réputée pour tenir une administration plutôt indulgente, voire un peu brouillonne sur les bords (certains de vous en feront les frais d'ailleurs, c'est rigolo vous verrez).
A mon avis, si une place se libère au Parc, c'est plus parce qu'une autre place s'est libérée dans une prépa encore plus grosse, que parce qu'un mec s'est planté à son bac.Evoliofly a écrit :Si tu as une place parce qu'un gars/une fille admis(e) au Parc à loupé son bac, je rigole très fort.

Après, n'essayez pas trop de vous faire d'illusion, bien souvent les choses bougent très peu d'un tour à l'autre. Mais vous verrez la Martin' c'est très bien aussi !