encore un jaloux du succès de supélechervé a écrit :Il n y a qu a regarder le nbre de taupin et le total des promosaeioui a écrit :Je me demande jusqu'où supelec serait descendue dans 10 ans sans fusion
Supelec serait devenu une ecole d admis sur titre dut deug
Merci Squaro pour la blague sur les admis ecp allant á supelec...
Stats Scei 2015
Re: Stats Scei 2015
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
bullquies a écrit :encore un jaloux du succès de supélechervé a écrit :Il n y a qu a regarder le nbre de taupin et le total des promosaeioui a écrit :Je me demande jusqu'où supelec serait descendue dans 10 ans sans fusion
Supelec serait devenu une ecole d admis sur titre dut deug
Merci Squaro pour la blague sur les admis ecp allant á supelec...
EN même temps, rien qu'en regardant le prénom, j'ai eu un mauvais pressentiment

Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Effectivement en tant que supelec je remercie Hervé B qui a sauvé supelecpadpad a écrit :
EN même temps, rien qu'en regardant le prénom, j'ai eu un mauvais pressentiment
dafuq
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
C'est dans sa naturehervé a écrit :
Effectivement en tant que supelec je remercie Hervé B qui a sauvé supelec
SPOILER:
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Personnellement j'ai toujours pensé que les recruteurs qui se proclame ainsi sont des sinistres idiots frustrés d'avoir fait une formation de base en RH qui profite de leur fonction pour avoir l'impression d être au dessous des personnes qu'ils recrutent.Diogene a écrit :Les gens limités comme moi se reportent à Wikipediaaeioui a écrit :Es-tu certain de savoir ce qu'est un euphémisme ?
Un euphémisme, du grec : « euphemismos », du grec « phêmi » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à atténuer l'expression de faits ou d'idées considérés comme désagréables dans le but d'adoucir la réalité.
Bref, il s'est pris une tôle à l'X, aux Mines et à CentralePa et il me raconte qu'il a brillamment décroché l'ENSheuuuuu. Bien trainé sur le Heeeuuu ....comme ça je n'attends plus qu'il me balance "Ulm"
La réalité est que tu es un recruteur payé pour recruter des gars bien plus brillant que toi, il faut l'accepter