[2015-2016] Lycée Saint-Louis
Re: [2015-2016] Lycée Saint-Louis
Merci pour la traduction dans ce dialecte. 

Philolo a écrit :Germain Is God, everything else is irrelevant ~

Tuch is GodPhilolo a écrit :Germain Is God, everything else is irrelevant ~
Fix'd
Bonjour,
Je me renseigne sur les classes prépas que je pourrais intégrer l'année prochaine. Concernant SL, y a t-il beaucoup de classes de MPSI ? Le lycée est-il correctement relié aux grandes gares parisiennes ? Les logements sont-ils finalement assez faciles à trouver et relativement accessibles financièrement ?
Merci bien
Je me renseigne sur les classes prépas que je pourrais intégrer l'année prochaine. Concernant SL, y a t-il beaucoup de classes de MPSI ? Le lycée est-il correctement relié aux grandes gares parisiennes ? Les logements sont-ils finalement assez faciles à trouver et relativement accessibles financièrement ?
Merci bien

Bonjour 
5 mpsi, oui, et non comme pour toutes les prépas à paris

The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
Simple, rapide et concis comme on l'aimebullquies a écrit :Bonjour

Je suppose que les spés sortants ont pour habitude de céder leurs logements aux sups entrant, il faudra effectivement se renseigner très tôt..
ah je l'avais pas vu comme ça moi, j'avais l'impression que c'était plutôt la foire niveau logement. Est-ce que tu vis en France ? Ca fera pas de mal d'aller passer une petite semaine à Paris pour une chasse au logement en début d'été à mon avis.
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
En Bourgogne ouibullquies a écrit :ah je l'avais pas vu comme ça moi, j'avais l'impression que c'était plutôt la foire niveau logement. Est-ce que tu vis en France ? Ca fera pas de mal d'aller passer une petite semaine à Paris pour une chasse au logement en début d'été à mon avis.

Sauf si j'ai un vœu dans une autre ville, ce qui m'arrangerait vraiment (beaucoup). Sinon je monterai sur Paname oui --'
Bonjour,
je compte mettre SL MPSI/PCSI sur apb, et je voudrais connaître quels types de dossiers sont, en général, admis dans ces filières-là ?
(Ce serait cool si quelqu'un me donnait un exemple de dossier).
Et est-ce que le lycée de provenance importe ? Sachant que je viens d'un lycée d'un très grand lycée français à l'étranger.
je compte mettre SL MPSI/PCSI sur apb, et je voudrais connaître quels types de dossiers sont, en général, admis dans ces filières-là ?
(Ce serait cool si quelqu'un me donnait un exemple de dossier).
Et est-ce que le lycée de provenance importe ? Sachant que je viens d'un lycée d'un très grand lycée français à l'étranger.