Sciences-pistes ?PiCarréSurSix a écrit :Ahahaha ce genre de blague passe mieux avec des futurs sciences-pistes
[2015-2016] Lycée Saint-Louis
Re: [2015-2016] Lycée Saint-Louis
Ouais tout à fait : Allons plutôt à Stan !PiCarréSurSix a écrit :De toute façon Saint-Louis c'est bourgeois.bullquies a écrit : bon bah comme ça on est sûr que ya que les riches qui réussissent
et les gens qui dorment 7h par nuit doivent se trouver une autre formation apparemment rofl
2016-2018 : Louis-le-Grand MPSI-MP*
X2018
X2018
Tu as quelque chose contre Stan ?Syl20 a écrit :Ouais tout à fait : Allons plutôt à Stan !PiCarréSurSix a écrit :De toute façon Saint-Louis c'est bourgeois.bullquies a écrit : bon bah comme ça on est sûr que ya que les riches qui réussissent
et les gens qui dorment 7h par nuit doivent se trouver une autre formation apparemment rofl

Les cols, pour moi c'est plutôt à vélo que sous un polo (forcément t'es pas concernéemathophilie a écrit : Tu as quelque chose contre Stan ?

X2018
X2018
Ahah, pas fauxSyl20 a écrit :Les cols, pour moi c'est plutôt à vélo que sous un polo (forcément t'es pas concernéemathophilie a écrit : Tu as quelque chose contre Stan ?)

Les cols, pour moi, ça rend les garçons plus mignons

pas d'objectification svp, respectons-nous voyons !
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
Néologisme de Sciences Po j'imagine. Même si du coup "science-pisse" serait plus adaptéAntoninB a écrit :Qu'est-ce qu'une science-piste ?

Ah ben du coup, là Saint-Louis est carrément déconseillé (j'ai entendu parler du règne du T-shirtmathophilie a écrit : Les cols, pour moi, ça rend les garçons plus mignons
![]()
![]()

Après, je pourrais faire trois paragraphes sur le fait que le port du col avec comme unique objectif l'imitation sociale, c'est stupide, et l'imposer tout autant, mais bon...

X2018
X2018
Faut aller à Stan pour ça^^Syl20 a écrit :Ah ben du coup, là Saint-Louis est carrément déconseillé (j'ai entendu parler du règne du T-shirtmathophilie a écrit : Les cols, pour moi, ça rend les garçons plus mignons
![]()
![]()
)
Après, je pourrais faire trois paragraphes sur le fait que le port du col avec comme unique objectif l'imitation sociale, c'est stupide, et l'imposer tout autant, mais bon...![]()
Edit : Mb, j'avais pas vu justement que parliez de ça...
2015-2016: Terminal S-SVT // Spé Maths // Lycée du Mirail Bordeaux
2016-2019: Licence Mécanique Sorbonne Université // PCSI Michelet
2019-2020 : Master 1 SU : Energie & Environnement
PGE ESSEC
2016-2019: Licence Mécanique Sorbonne Université // PCSI Michelet
2019-2020 : Master 1 SU : Energie & Environnement
PGE ESSEC
Bien joué !Syl20 a écrit :Néologisme de Sciences Po j'imagine. Même si du coup "science-pisse" serait plus adaptéAntoninB a écrit :Qu'est-ce qu'une science-piste ?![]()
Par contre pour sciences-pisse, en vrai le DD Smass c'est pas mal aussiScience-piste: nm/f : Étudiant de Sciences Po.

Mais ça ne fait que confirmer ce que j'avais remarqué, les prépas déconsidèrent un peu les étudiants de Sciences-Po.

[2016-2018] - Lycée Pasteur - MPSI-MP*
X2018
X2018