Concours Centrale-Supélec : retour sur les réclamations
Concours Centrale-Supélec : retour sur les réclamations
Bonsoir !
Question très rapide : j'ai déposé une réclamation jeudi dernier et on m'a indiqué le lendemain que ma note était en cours de vérification. Depuis, plus rien. Étant donné que les barres seront indiquées vendredi à 10h00, j'ai peur qu'il soit trop tard pour que ma réclamation ait un effet sur ma note (même si de ce que j'ai cru comprendre ça n'arrive quasiment jamais à CS).
Vous aviez eu des retours plus rapides les années passées ? D'ailleurs, avez-vous déjà eu / entendu des retours positifs ?
Question très rapide : j'ai déposé une réclamation jeudi dernier et on m'a indiqué le lendemain que ma note était en cours de vérification. Depuis, plus rien. Étant donné que les barres seront indiquées vendredi à 10h00, j'ai peur qu'il soit trop tard pour que ma réclamation ait un effet sur ma note (même si de ce que j'ai cru comprendre ça n'arrive quasiment jamais à CS).
Vous aviez eu des retours plus rapides les années passées ? D'ailleurs, avez-vous déjà eu / entendu des retours positifs ?
Dernière modification par Yatriki le 06 août 2020 11:14, modifié 1 fois.
Re: Concours Centrale-Supélec : retour sur les réclamations
Personnellement j’ai eu mon retour hier dans l’après midi, mais rien de concluant.
Arts et Métiers
Génépi 121Ch220
Génépi 121Ch220
Vendredi 07/08 à 10h00 pour CCS si je ne me trompe pas....
Dernière modification par cedagal le 06 août 2020 11:05, modifié 1 fois.
Bonjour,
J'ai aussi posté une réclamation le 30 juillet sur ma note d'anglais, elle est toujours en cours de vérification ....
J'ai aussi posté une réclamation le 30 juillet sur ma note d'anglais, elle est toujours en cours de vérification ....
Par mail ou sur le site des résultats ?Krystalzne a écrit : ↑06 août 2020 09:22Personnellement j’ai eu mon retour hier dans l’après midi, mais rien de concluant.
Sur le site des résultats directement. Normalement t’as un lien cliquable qui te renvois sur la réponse du concoursYatriki a écrit : ↑06 août 2020 11:15Par mail ou sur le site des résultats ?Krystalzne a écrit : ↑06 août 2020 09:22Personnellement j’ai eu mon retour hier dans l’après midi, mais rien de concluant.
Arts et Métiers
Génépi 121Ch220
Génépi 121Ch220
OK ça marche, merci beaucoup !Krystalzne a écrit : ↑06 août 2020 12:33Sur le site des résultats directement. Normalement t’as un lien cliquable qui te renvois sur la réponse du concoursYatriki a écrit : ↑06 août 2020 11:15Par mail ou sur le site des résultats ?Krystalzne a écrit : ↑06 août 2020 09:22Personnellement j’ai eu mon retour hier dans l’après midi, mais rien de concluant.
De même ma réclamation sur la note que j'ai eu en français est toujours en vérification même si je l'avais déposée le soir même. Peut être ne m'ont ils pas pris au sérieux ? Pourtant j'étais sérieux dans ma lettre, enfin au moins à moitié...
enpc
C'est bizarre de prendre autant de temps alors que les rangs et barres seront donnés demain à 10h
2018-2019 : PCSI
2019-2020 : PSI*
2020-???? : X
2019-2020 : PSI*
2020-???? : X