Liste pour Spatial / Aeronautique
Re: Liste pour Spatial / Aeronautique
Mines d’Alès : certains vont dans l’aéronautique.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

A mettre après Mines Albi, qui a l'avantage d'avoir une option "matériaux pour l'aéro" + plus proche de Toulouse et du bassin aéro pour effectuer ses stages
2014-2016: MPSI/PSI, Lycée Descartes, Tours
2016-2018: Ecole des Mines d'Alès
Ingénierie du Sous-sol et Exploitation des Ressources Minérales
2018-2019: Escuela de Minas, Oviedo
Master Explotación de Minas
2020: Casse du cailloux...
2016-2018: Ecole des Mines d'Alès
Ingénierie du Sous-sol et Exploitation des Ressources Minérales
2018-2019: Escuela de Minas, Oviedo
Master Explotación de Minas
2020: Casse du cailloux...
Après discussions avec le fiston, le vent du principe de réalité semble avoir fourni la propulsion nécessaire au petit voilier siglé Ensma pour dépasser le paquebot Enac. Les bureaux de vote ferment dimanche à midi, suite au prochain épisode.
Parent PSI
.
Dernière modification par Hugo83 le 31 juil. 2023 16:18, modifié 1 fois.
Ancien pipin de l'EPA
Désormais officier dans la Marine nationale
Mes écrits postés sur ce forum sont personnels et ne reflètent pas la position de l'institution dans laquelle je sers.
Désormais officier dans la Marine nationale
Mes écrits postés sur ce forum sont personnels et ne reflètent pas la position de l'institution dans laquelle je sers.
Cible atteinte !
Direction Poitiers.
Comme on ne se refait pas, on a quand même laissé Ensta B en liste d'attente (78 hier, 67 ce matin, avec un rang de 1500) mais avec très peu de probabilités.
Parent PSI
Bravo
Il va s Y plaire
Il va s Y plaire
Je lui souhaite de tout coeur.
J'espère qu'il arrivera à dépasser le climat, car venant des Alpes-Maritimes, il a eu froid pendant sa prépa à... Toulouse !!
J'espère qu'il arrivera à dépasser le climat, car venant des Alpes-Maritimes, il a eu froid pendant sa prépa à... Toulouse !!

Parent PSI
Poitiers c est pas longwy..