Liste d’atte INSA Lyon et Centrale Marseille
Liste d’atte INSA Lyon et Centrale Marseille
Bonjour, suite aux résultats des concours, j’ai été classé 12ème liste d’attente INSA Lyon et 19ème Centrale Marseille, en plus d’ être admis à une école convenable mais moins bien classée.
J’aimerais savoir quelles sont mes chances pour ces deux écoles , et est-ce que le contexte de cette année risque de changer les statistiques. Merci de m’eclairer dessus si vous avez des infos.
J’aimerais savoir quelles sont mes chances pour ces deux écoles , et est-ce que le contexte de cette année risque de changer les statistiques. Merci de m’eclairer dessus si vous avez des infos.
Re: Liste d’atte INSA Lyon et Centrale Marseille
J'ai posé ce genre de questions et je ne pense pas que les écoles sachent elles mêmes
Cette signature est parfaitement acceptable. Si si.
L’école « convenable » c’est l’ESILV.
Regarde ton rang d'attente demain vendredi,
puis l'appel Scei de samedi.
Regarde aussi le relevé d'identité bancaire de tes parents pour l'école que tu as déjà décrochée pour l'instant.
puis l'appel Scei de samedi.
Regarde aussi le relevé d'identité bancaire de tes parents pour l'école que tu as déjà décrochée pour l'instant.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Tu ne précises pas la filière insa
Biochimie ?
Que veux tu étudier ?
Tu auras plus de choix à Marseille
A moins que tu ne saches déjà ton domaine de prédilection
Biochimie ?
Que veux tu étudier ?
Tu auras plus de choix à Marseille
A moins que tu ne saches déjà ton domaine de prédilection
Quel classement pour centrale Marseille?