Lycée Schweitzer Mulhouse
Re: Lycée Schweitzer Mulhouse
Et toi pourquoi tu vas faire la 5/2 ?
De rien ! Et bien j'ai été admise à ENSICAEN, et en liste d'attente pour d'autres écoles de chimie, mais je veux avoir mieux comme école donc je vais sûrement retenter ma chance 

2021-2024 ECPM Strasbourg
2018-2021 PC Schweitzer
2018-2021 PC Schweitzer
Bonsoir J’avais une question à propos du lycée , il n’y a pas de stage math une semaine avant la rentrée ?
Hmm, pas à ce que je sache en tout cas, je n'en ai pas entendu parlé
2018-2021 PC Schweitzer
2018-2021 PC Schweitzer
A merci pour t’as réponse , je demande car j’ai envoyé mon dossier d’inscription au lycée mais depuis je n’ai eu strictement aucun retour du lycée et j’ai appelé la secrétaire qui m’a dit qu’elle ne confirmait pas la réception des dossiers .
Tu avais quelle niveau en terminale s environ ?
J'ai eu mon Bac en 2017 donc je me souviens plus précisément de ma moyenne générale en terminale mais ça devait tourner autour de 11-12 (Je ne m'investissais pas trop
) mais j'ai eu genre 16.7 donc mention TB au bac (J'ai fait une autre année d'étude entre le lycée et la prepa, pas sûr qu'on m'aurait prise sinon).
Et la cette année en 3/2 j'étais 12eme sur 28 dans ma classe.

Et la cette année en 3/2 j'étais 12eme sur 28 dans ma classe.
2018-2021 PC Schweitzer
2018-2021 PC Schweitzer
Ok d’accord moi cette année j’avais 12 - 13 et justement je me questionne pour savoir si j’aurai le niveau etc !!
Tu avais fais une année d’études en math ?
Alors la pas du tout haha... J'ai fait une année d'études d'infirmière mais ça ne m' pas plu. Bon après la moyenne au lycée ça donne que un vague indice sur comment on réussi en prepa, faut surtout s'investir dans le travail personnel, ne pas se décourager et ça devrait aller 

2018-2021 PC Schweitzer
2018-2021 PC Schweitzer