Pas de réponse après un entretien avec un associé EY

Pour témoigner ou appeler à témoignage ceux qui sont sortis depuis peu ou depuis longtemps de leurs écoles.

Messages : 1

Inscription : 17 déc. 2021 13:01

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Pas de réponse après un entretien avec un associé EY

Message par zazouZouzou » 17 déc. 2021 13:07

Bonjour,

Quelqu'un qui a déjà passé les entretiens chez EY pour un poste en audit ou qui travaille chez EY peut me dire pourquoi je n'ai toujours pas reçue de réponse 11 jours après mon entretien ? :/

C'est pour une alternance en audit, ils ont dit pendant une réunion que le délai après un entretien associé est d'une semaine, c'est même marqué sur le site. Je devais recevoir une réponse lundi on est VENDREDI et toujours rien, mon anxiété va me tuer !!!!

J'ai envoyé un mail à la chargée de recrutement, rien. J'ai appelé mais comme elle répondait pas je me suis tournée vers le service recrutement qui ont dit qu'ils vont regarder mon dossier. Est ce que je dois me considérer refusée ? C'est pas une très bonne nouvelle de pas avoir de nouvelle n'est ce pas ?

Merci d'avance pour vos réponses :'(

Messages : 2427

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pas de réponse après un entretien avec un associé EY

Message par U46406 » 17 déc. 2021 13:56

1) ici, le forum s'appelle https://forum.prepas.org , c'est pas un forum de chez Ernest ni un forum d'alternants...

2) sinon, c'est sûrement pour mieux t'obliger à devoir rappeler le gars après 2 semaines de mijotage, mon petit enfant. La grande question sera : le 14e jour ou le 15e jour ?? (en évitant de téléphoner un vendredi après-midi au moment même quand les gens veulent boucler avant de partir en week-end)
zazouZouzou a écrit :
17 déc. 2021 13:07
Je devais recevoir une réponse lundi on est VENDREDI et toujours rien, mon anxiété va me tuer !!!!
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 13

Inscription : 15 mars 2022 20:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pas de réponse après un entretien avec un associé EY

Message par gundamZ » 15 mars 2022 20:20

Les questions d'orientation et de recherche de stage ont aussi leur place.
Il doit y avoir beaucoup de candidats, EY va prendre le meilleur. Ou bien certains candidats attendent une réponse pour d'autres stages et demandent un délai à EY.

C'est délicat de coordonner les candidatures de tous les postulants. Dès qu'EY donne un délai de réflexion à un candidat, cela ralentit les autres candidatures.

Répondre