Classement l'Etudiant 2022 : Ecoles post CPGE [Concours]

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.

Messages : 2427

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Classement l'Etudiant 2022 : Ecoles post CPGE [Concours]

Message par U46406 » 10 janv. 2022 12:31

Nico832a a écrit :
10 janv. 2022 07:18
Merci pour avoir retranscrit ce classement.
Cela convient aux étudiants qui choisissent une école uniquement pour son prestige.
C'est un critère intéressant parmi d'autres. Remarquons qu'ainsi, ENSG Géomatique est l'école française la plus prestigieuse en géomatique.

En plus elle a l'avantage d'être sur le même concours que IMT Mines d'Alès.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2427

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Classement l'Etudiant 2022 : Ecoles post CPGE [Concours]

Message par U46406 » 10 janv. 2022 12:34

EnseignantHDR78 a écrit :
10 janv. 2022 00:14
father a écrit :
09 janv. 2022 23:50
L’étudiant : toujours de la daube
Euh c'est un point de vue. Peut-être pas pour tout le monde ! :)
Poster le classement de l'Étudiant, et avoir choisi comme pseudo EnseignantHDR78 ?? Euh...

Soit dit en passant, ce copy-paste, c'est une violente copyright violation des droits de letudiant.fr et je me dois de le signaler à la modération du forum ici (plutôt que de m'en plaindre directement à l'éditeur du site internet Letudiant.fr , il ne faut pas escalader d'emblée un problème mais toujours chercher une solution).
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 95

Inscription : 20 nov. 2021 11:45

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Classement l'Etudiant 2022 : Ecoles post CPGE [Concours]

Message par julfub » 10 janv. 2022 18:55

Je pense que l’étudiant serait plus satisfait de la pub pour son classement que inquiet pour la violation de son copyright. En tout cas ce serait ma position si j’étais eux !

Verrouillé