Bonjour, après avoir lu le topic sur l'organisation des échanges (viewtopic.php?t=14266), j'avoue que la plupart de mes questions sont restées sans réponse.
Du coup
Tout d'abord, doit-on avoir un motif précis pour échanger ses oraux ?
J'ai compris qu'il fallait être dans la même filière avec la même LV1 mais faut-il aussi que l'option soit la même (Info ou SI par exemple en MP) ?
J'ai vu qu'il fallait appeler un numéro et donner son numéro SCEI et celui de la personne avec qui on souhaite faire l'échange mais faut-il aussi donner les deux code confidentiels ? Faut-il que les deux candidats appellent ?
Le numéro a appeler est-il toujours le 05 62 47 33 43 ?
Finalement, est-ce que si échange il y a, les informations concernant nos dates et heures d'oraux sur le site du concours seront actualisées ou non ?
Merci par avance
Questions générales sur les échanges d'oraux
Questions générales sur les échanges d'oraux
2020 - 2023 : MPSI / MP / MP-5/2 (Aux Lazaristes)
Re: Questions générales sur les échanges d'oraux
Pour info, comme il n'y a pas eu de réponses à ce sujet, j'ai demandé au secrétariat du concours Centrale, et il est possible de déplacer des épreuves selon leurs disponibilités.
Je ne sais pas si c'est valable pour d'autres concours
Je ne sais pas si c'est valable pour d'autres concours
2020 - 2023 : MPSI / MP / MP-5/2 (Aux Lazaristes)
Re: Questions générales sur les échanges d'oraux
Bonjour,
J'ai fini mes concours il y a quelques années déjà et ne suis donc pas concerné par ce post, mais je me permets juste une remarque : on ne donne JAMAIS de code confidentiel à quelqu'un d'autre, encore moins à un inconnu sur internet.
Bon courage pour les oraux !
J'ai fini mes concours il y a quelques années déjà et ne suis donc pas concerné par ce post, mais je me permets juste une remarque : on ne donne JAMAIS de code confidentiel à quelqu'un d'autre, encore moins à un inconnu sur internet.
Bon courage pour les oraux !