Renseignements complémentaires scolarité dans Parcoursup
Renseignements complémentaires scolarité dans Parcoursup
Bonsoir,
Je vous contacte car ma fille ne sait pas dans quelle rubrique de son profil Parcoursup elle peut renseigner des détails sur le programme des matières scientifiques. Elle étudie dans une école du réseau AEFE et les programmes sont légèrement différents. Son conseiller d’orientation lui a suggéré de renseigner des détails sur ces programmes dans son profil Parcoursup mais elle ne trouve pas un endroit pour le faire.
Auriez-vous une suggestion ?
Nous vous remercions.
Je vous contacte car ma fille ne sait pas dans quelle rubrique de son profil Parcoursup elle peut renseigner des détails sur le programme des matières scientifiques. Elle étudie dans une école du réseau AEFE et les programmes sont légèrement différents. Son conseiller d’orientation lui a suggéré de renseigner des détails sur ces programmes dans son profil Parcoursup mais elle ne trouve pas un endroit pour le faire.
Auriez-vous une suggestion ?
Nous vous remercions.
Re: Renseignements complémentaires scolarité dans Parcoursup
Quels sont les champs de saisie possibles ?
Dans une phrase de la lettre de motivation ??
Pas dans le champ Activités extérieures au lycée, en tout cas.
Le proviseur a-t-il une case de saisie dans sa fiche Avenir à lui ??
Dans une phrase de la lettre de motivation ??
Pas dans le champ Activités extérieures au lycée, en tout cas.
Le proviseur a-t-il une case de saisie dans sa fiche Avenir à lui ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Bonjour,
Il y a un champ "détails de la scolarité", ou quelque chose de ce genre, dans la rubrique où sont précisés les établissements des années antérieures. En général, c'est là que nous lisons ce genre de précisions.
Il y a un champ "détails de la scolarité", ou quelque chose de ce genre, dans la rubrique où sont précisés les établissements des années antérieures. En général, c'est là que nous lisons ce genre de précisions.
Professeur de chimie - PC
Lycée H. Poincaré, Nancy (54)
Lycée H. Poincaré, Nancy (54)
Trouvé!
Merci !
Merci !