pas de rubrique "Eléments liés à ma scolarité"
pas de rubrique "Eléments liés à ma scolarité"
Bonjour je suis en terminale dans un lycée pilote tunisien .Je veux mentionner que je n'ai pas encore eu de bulletin pour le deuxième trimestre du bac mais je ne trouve pas la rubrique "Eléments liés à ma scolarité" Que faire?
Re: pas de rubrique "Eléments liés à ma scolarité"
Consultes-tu ton dossier tranquillement sur un ordinateur, ou hasardément via un téléphone (ce qu'il faut éviter de faire) ?
As-tu essayé sur ton ordinateur avec un autre navigateur internet ?
As-tu essayé sur ton ordinateur avec un autre navigateur internet ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

oui j'ai essayé sur un autre ordinateur avec un autre navigateur mais le problème persiste
Il finit quand ton 2eme trimestre ?
Il est déjà fini,nous sommes actuellement en vacances mais je n'obtiens le bulletin que vers le 15 avril
Cependant à la place de la rubrique 'Elements liés à ma scolarité" j'ai celle ci:
Description de votre scolarité * 3500 caractères max
Les matières principales et le nombre d'heures hebdomadaires ou annuelles pour chaque discipline, les options et langues suivies
est-ce que c'est la meme chose je peux y indiquer que je ne peux pas obtenir mon bulletin avant le 3 avril ?
Ça doit être une case spécifique dédiée aux candidats étudiant dans un système étranger, pour qu’ils puissent bien décrire tous les éléments nécessaires.
Cf :
viewtopic.php?p=1041192&hilit=Descripti ... 9#p1041192
Cf :
viewtopic.php?p=1041192&hilit=Descripti ... 9#p1041192
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Tu n'es pas la seule personne à rencontrer le problème. Indique en préambule à la rubrique scolarité avec les cours et les heures que le bulletin ne sera pas disponible avant le ....
Peut-être que tu peux faire une capture d'écran de tes notes actuelles et mettre le document en lien.
Bonne continuation
Peut-être que tu peux faire une capture d'écran de tes notes actuelles et mettre le document en lien.
Bonne continuation

Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
Oui tu peux le mettre dans « Description de votre scolarité ». Pas d'inquiétude, tu ne seras pas le seul dans ce cas.
Professeur d'informatique - Lycée du Parc