Admissibilité ccinp/E3A
Admissibilité ccinp/E3A
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si les résultats d'admissibilité tombent souvent la date indiquée ou ça sort quelque jours avant. Comme le cas de x/ens.
Genre est ce possible que les résultats sortent ce soir?
Merci d'avance
Genre est ce possible que les résultats sortent ce soir?
Merci d'avance
Re: Admissibilité ccinp/E3A
Bonjour
Bonne question ! Sur ce même forum j’ai vu qu’il arrivait fréquemment que les résultats d’admission ccinp tombaient avant. Mais pour l’admissibilité ???
Bonne question ! Sur ce même forum j’ai vu qu’il arrivait fréquemment que les résultats d’admission ccinp tombaient avant. Mais pour l’admissibilité ???
- Ainée MP* - Centrale-Supelec
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
Bonjour à tous, avez vous pu vous connecter? de notre côté, ce n'est pas le cas, j'aimerai savoir si c'est général ou pas.
Merci
Marie
Maman anxieuse
Merci
Marie
Maman anxieuse

Parent
fiston PC 5/2
fiston PC 5/2
Bonjour, connexion impossible pour le moment... 

Parent
Fils MPSI / MP-Info CIV VALBONNE 2022-2024, Polytech Nice ROB3
Fille Hypokhâgne, option cinéma, lycée Mistral AVIGNON 2024-2025
Fils MPSI / MP-Info CIV VALBONNE 2022-2024, Polytech Nice ROB3
Fille Hypokhâgne, option cinéma, lycée Mistral AVIGNON 2024-2025
pareil ici, toujours pas réussi à me connecter...
Un fils en MP* à Janson de Sailly
un en 2nde
une en 6ème
un en 2nde
une en 6ème
"La banque est actuellement hors période de diffusion" ... 

Bonjour,
Ma fille est grand admissible à CCINP, je ne savais meme pas que c'était possible. Donc je comprends qu'elle est dispensée d'oraux. Quelqu'un sait-il comment le classement final (après oraux) se fait entre les grand admissibles et les admissibles ?
Est-ce que les grand admissibles ont aussi les points de bonification 3/2 en plus de leur note aux écrits ?
Ma fille est grand admissible à CCINP, je ne savais meme pas que c'était possible. Donc je comprends qu'elle est dispensée d'oraux. Quelqu'un sait-il comment le classement final (après oraux) se fait entre les grand admissibles et les admissibles ?
Est-ce que les grand admissibles ont aussi les points de bonification 3/2 en plus de leur note aux écrits ?
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
Bonjour,
comment connaît-on les barres d'admissibilité ? Pour savoir si on est bien au-dessus ou juste au-dessus. Merci
comment connaît-on les barres d'admissibilité ? Pour savoir si on est bien au-dessus ou juste au-dessus. Merci
Bonjour
Je ne connais pas la barre d’admissibilité cette année mais en MP sur les 5 dernières années elle était entre 483 et 502 (8,33 à 8,65 de moyenne), ça donne déjà une bonne idée.
Je ne connais pas la barre d’admissibilité cette année mais en MP sur les 5 dernières années elle était entre 483 et 502 (8,33 à 8,65 de moyenne), ça donne déjà une bonne idée.
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP