tipe:simulation en plongée sous-marine
tipe:simulation en plongée sous-marine
Bonjour, est-possible de réaliser une simulation numérique d'une plongée sous-marine et calculer la profondeur .Si oui quel logiciel utilisé ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: tipe:simulation en plongée sous-marine
Que veux tu simuler exactement ?
Quelles sont tes donnees d'entree ? (J'aurais tendance a penser que la profondeur est plus une donnee d'entree qu'un resultat)
Quelles sont tes donnees d'entree ? (J'aurais tendance a penser que la profondeur est plus une donnee d'entree qu'un resultat)
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199
Cl199
j'ai la courbe de la variation de la pression en fonction de temps .J'ai differents parametre a modifier je veux etudier la variation de ces paramètres sur la courbe ?Quels conseils vous me donnez?
merci d'avance
merci d'avance
desole, je n'ai toujours pas compris ce que tu cherches a simuler.
tu as une courbe, comment l'as tu obtenue ? par des experiences ? via une formule ?
tu as une courbe, comment l'as tu obtenue ? par des experiences ? via une formule ?
J.Piroud
Cl199
Cl199
+1
Pour aller dans le même sens que Piroud, pourrais-tu nous dire si cette courbe de variation que tu as est :sebastian123 a écrit : ↑07 juin 2024 01:24j'ai la courbe de la variation de la pression en fonction de temps .J'ai differents parametre a modifier je veux etudier la variation de ces paramètres sur la courbe ?Quels conseils vous me donnez?
merci d'avance
- expérimentale (suite à des relevés faits dans un bassin par exemple) ?
- théorique via un modèle de pression en fonction du temps ? (ce qui suppose que quelque chose change dans les paramètres d'entrée)
отец (un autre père ENSICAENnais) сынок (& fils PCSI▸PC▸PC* 2020-23 à B.Pascal (63) ➠ EC Lille) и Дух мира
(& esprit de 🕊)