Erreur format TIPE
Erreur format TIPE
Bonjour à tous,
Voilà mon cas: j ai téléversé ce lundi 10 juin ma présentation au format pdf.
Pris de panique, je regarde cette nuit si ma présentation est bien rendue. Elle l est! Mais pas moins stressé, je vais voir sur internet si j ai planté quelque chose. J ai comme un pressentiment…et oui: j ai rendu ma présentation dimensionné 16/9 au lieu de 4/3.
Est il encore possible, en contactant le SCEI, de changer de présentation, de leur envoyer exactement la même mais au format 4/3?
Est il possible que mon livrable TIPE soit invalidé par mon prof référent pour ce motif?
Est-ce que, si je passe avec, le rendu sera normal, déformé, ou carrément rogné?
Est ce que, si je peux passer avec, j écope d une sanction ou perde des points à cause de cette erreur?
Voilà mon cas: j ai téléversé ce lundi 10 juin ma présentation au format pdf.
Pris de panique, je regarde cette nuit si ma présentation est bien rendue. Elle l est! Mais pas moins stressé, je vais voir sur internet si j ai planté quelque chose. J ai comme un pressentiment…et oui: j ai rendu ma présentation dimensionné 16/9 au lieu de 4/3.
Est il encore possible, en contactant le SCEI, de changer de présentation, de leur envoyer exactement la même mais au format 4/3?
Est il possible que mon livrable TIPE soit invalidé par mon prof référent pour ce motif?
Est-ce que, si je passe avec, le rendu sera normal, déformé, ou carrément rogné?
Est ce que, si je peux passer avec, j écope d une sanction ou perde des points à cause de cette erreur?
Re: Erreur format TIPE - dépot d'un format 16/9 au lieu de 4/3 ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Re: Erreur format TIPE
Pose la question sur scei.
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PT Benjam' ESTP
Est ce que je dois m attendre à un malus important en raison du mauvais format?
Non, je ne vois pas pourquoi. Mais cela peut être déformé ce qui peut poser problème sur certaines slides.
Mum
PT Benjam' ESTP

PT Benjam' ESTP