Il faudra abandonner Le Mans pour accepter Reims.
Quel intérêt ?
Phase Complémentaire "Cas de force majeure"
Re: Phase Complémentaire "Cas de force majeure"
Je rejoins l’avis que montesquieu c’est plutôt adapté, bien situé dans la ville, logement à loyer accessible par rapport à d’autres villes.
Mais Je ne connais pas les differences de classement entre le mans et reims
Mais Je ne connais pas les differences de classement entre le mans et reims
Parent d’une élève en MP2I Paul Valery
Re: Phase Complémentaire "Cas de force majeure"
Bonsoir,
En effet, nouvelle réponse positive... il faut choisir entre les deux maintenant. Elles sont équivalentes grosso modo en terme de classement. Je pense qu'il va refuser Roosevelt et conserver Montesquieu.
La reprise ici se précise et le 24 juin semble confirmé. Le retour au calme est relatif toutefois : je vous écris au son de détonations et on voit des feux au loin dans le quartier. Nous verrons comment cela se passera à ce moment-là...
Bien à vous,
Myriam
En effet, nouvelle réponse positive... il faut choisir entre les deux maintenant. Elles sont équivalentes grosso modo en terme de classement. Je pense qu'il va refuser Roosevelt et conserver Montesquieu.
La reprise ici se précise et le 24 juin semble confirmé. Le retour au calme est relatif toutefois : je vous écris au son de détonations et on voit des feux au loin dans le quartier. Nous verrons comment cela se passera à ce moment-là...
Bien à vous,
Myriam