Internat Carnot Dijon ou fauriel

Vos questions personnelles relatives à votre inscription en CPGE.

Profil de l'utilisateur : Parent

Internat Carnot Dijon ou fauriel

Message par isafran16 » 16 juin 2024 09:41

Bonjour,
Si l un d'entre vous a reçu dernièrement ou reçoit une proposition d'internat pour mpsi Dijon Carnot ou Fauriel saint Etienne, pourrait-il nous indiquer son rang pédagogique et internat avant que ces infos ne disparaissent de parcoursup ? Cela permettrait d'avoir une idée de l'avancement. Merci à tous.

Re: Internat Carnot Dijon ou fauriel

Message par Doudou71 » 16 juin 2024 11:26

Bonjour,
Je pense que la liste d'attente de Carnot est commune à plusieurs filières, mais vous allez pouvoir confirmer en comparant vos données aux miennes.
En filière BL
Classement dernier admis péda passé de 163 à 196 (le 31mai) puis 276 (4 juin), 358 (5 juin) , 388 jusqu'au 12 juin - infos disparues ensuite
Classement internat : 16 - 31 - 94 - 140 - 230 puis disparues

Avez vous les mêmes valeur ? C'est peut etre différent fille - garçon (là c'est fille)

Ma fille est prise sans internat et en dessous pour le classement péda depuis le début mais très en dessus du renier admis internat, donc peu de chance.

Mais c'est vrai que ça aiderait de savoir ceux qui sont pris ces derniers jours, quel était leur classement ...
Nous on est sur le point de prendre un appart, sauf si on voyait qu'elle était sur le point d'être prise en internat ...

Message par isafran16 » 16 juin 2024 12:05

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Mes chiffres ne sont pas les mêmes , certainement car ils concernent la liste garçons. Avant que ça ne disparaisse ,
338 pour le classement pédagogique
113 pour l'internat

Notre fils étant classé 130 pédagogique et 188 internat.

Message par Doudou71 » 16 juin 2024 15:36

En effet, il doit y avoir une liste garçon et une liste fille
Pour le classement pédagogique, il est forcement dépendant de la filière, mais pas le classement internat.

Répondre