Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
Re: Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
rebonjour , de mon côté j'ai juste vu la série (2) dans l'espace candidat , convocation à l'oral , pas de lieu suite au problème technique
Fils en MP Champollion
Fils en MP Champollion
Pour nous, tout est rétabli pour CCMP mais pour CCS, un message "Erreur de connexion". Sommes-nous les seuls ?
non, pareil ici
Parent
Aîné : Ecole des Mines Atlantique
Cadette : Science Po Paris double diplôme licence de maths
merci on se sent moins seuls 

Bonjour, pour Centrale, est ce que chaque filière passe en même temps (tous les PC en même temps)...je fais passer le temps en attendant de voir qqchose sur le site 

Parent
fiston PC 5/2
fiston PC 5/2
Je pense qu'il y a plusieurs séries qui sont coordonnées avec Mines Ponts.
Parent
cela ne fonctionne pas non plus pour Mines telecom...et vous? je n'ai pas tout compris entre MP et MT..mon fils est admissible MT mais pas MP...où dois je trouver sa série?
Parent
fiston PC 5/2
fiston PC 5/2
Bonjour,
Pour les Mines mon fils est en série 2 a Chimie Paris Tech: semaine du 1 au 7 juillet. Cela signifie que si on veut être tranquilles on doit réserver un AirBnb du dimanche au dimanche? Est-ce que vous savez si les épreuves sont regroupées sur 2/3 jours ou étalés sur la semaine? Merci! Cela me parait risqué d’attendre le jeudi d’avant pour se fixer…
Pour les Mines mon fils est en série 2 a Chimie Paris Tech: semaine du 1 au 7 juillet. Cela signifie que si on veut être tranquilles on doit réserver un AirBnb du dimanche au dimanche? Est-ce que vous savez si les épreuves sont regroupées sur 2/3 jours ou étalés sur la semaine? Merci! Cela me parait risqué d’attendre le jeudi d’avant pour se fixer…
Pour centrale c’est pas un peu tard là ?
merci pour vos réponses, il a toujours la convocation à l'oral pour les dates de passage et le numéro de série. pas encore le détail des heures de passage comme tout le monde j'imagine
Attention au manipulation, je tremble encore ....
Attention au manipulation, je tremble encore ....