Logement Toulouse

Profil de l'utilisateur : Parent

Logement Toulouse

Message par zebreloup » 21 juin 2024 16:57

Bonjour.

Nous sommes de Toulouse et notre fils passe les oraux Centrales et Mines sur Paris dès la semaine prochaine. Nous avons réussi à avoir des logements sur place proposés par les écoles et nous avons la chance d'avoir de la famille en région parisienne qui pourra l'aider pour le WE.
Mais je suppose que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Donc si vous galérez pour vous loger sur Toulouse pour CCINP ou le TIPE, on aimerait être solidaire et proposer des chambres. On n'est pas juste à côté, il faut compter 30min de bus ou bus/métro mais ça peut dépanner.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.

PS : bien sûr, ce n'est pas une pub, on ne demande pas de participation financière, ou à la rigueur "à votre bon coeur" si vous souhaitez manger avec nous également.

Profil de l'utilisateur : Élève de CPGE

Re: Logement Toulouse

Message par Mathieu59 » 22 juin 2024 10:37

Bonjour à vous,
Je suis de Lille et je serais intéressé par votre proposition de logement, je passe mes oraux du 9 au 12 donc ce serait idéalement les nuit du 8,9,10 et 11 mais si vous ne pouvez qu’une seule nuit cela me convient également.
Je vous laisse me contacter sur mon adresse mail pour pouvoir en discuter plus précisément: mathieu.ndiaypro@outlook.com
Cordialement,
N’Diaye Mathieu

Profil de l'utilisateur : Élève de CPGE

Message par ArthusRobin » 22 juin 2024 17:42

Bonjour à vous,
Je suis de Paris et je serais intéressé par votre proposition de logement, je passe mes oraux du 25 au 27 juin donc ce serait idéalement les nuit du 24,25,27
Je vous laisse me contacter sur mon adresse mail pour pouvoir en discuter plus précisément: arthusrobin@gmail.com
Cordialement,
Arthus Robin
07 83 68 37 00

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par GLafon » 22 juin 2024 21:37

On le rappelle à chaque fois, mais une fois de plus ne sera manifestement pas de trop : il y a les mp pour ce genre de communication, mettre son adresse mail en clair sur un forum lisible par tout le monde, ce n'est vraiment pas une bonne idée...
Professeur de mathématiques en MPSI, Lycée Camille Jullian (Bordeaux)

Répondre