Logement CESAL pour oraux CentraleSupelec
Re: Logement CESAL pour oraux CentraleSupelec
Ça dépend des élèves et cela n’a rien à voir avec la prépa. Mais si on veut par exemple faire un double diplôme il faut avoir des bonnes notes.
Par ailleurs, pour ceux qui intégreront CS, pour avoir le choix de son logement avec Cesal, connectez-vous bien à l’heure voire en avance.
Par ailleurs, pour ceux qui intégreront CS, pour avoir le choix de son logement avec Cesal, connectez-vous bien à l’heure voire en avance.
N°1 Hoche PCSI-PSI* 2020/22 - CentraleSupelec
N°2 Hoche PCSI 2023/24
N°2 Hoche PCSI 2023/24
Je confirme: pas très pratique l’organisation des logements de Centrale… clefs du dimanche au vendredi matin mais mon fils en série 2 a 2 epreuves le vendredi et 1 TP le samedi après midi…Nattalye a écrit : ↑21 juin 2024 21:50on doit les rendre vendredi 9h ce qui n'est déjà pas très pratique car mon fils a des oraux vendredi l'après midi et s'il prend tous ses cours pour réviser, ça ne rentrera pas dans une valise...
Donc il a fallu réserver 2 nuits pour vendredi et samedi car plus de train pour rentrer en province samedi soir…
Heureusement que le campanile sur place avait des chambres pas trop chères pour ces 2 jours…
Bonjour
Si vous cherchez encore un logement sur le campus de Centrale, ma fille et ses camarades proposent leur chambre dans la résidence Cesal (30 euros par nuit) : chambre individuelle, salle de bain, kitchenette , bureau
Contactez moi en message privé
Bien cordialement
Si vous cherchez encore un logement sur le campus de Centrale, ma fille et ses camarades proposent leur chambre dans la résidence Cesal (30 euros par nuit) : chambre individuelle, salle de bain, kitchenette , bureau
Contactez moi en message privé

Bien cordialement
Bonjour semaine 2 mon fils a son premier Oral mardi savez vous s'il est possible de récupérer les clés lundi et pas dimanche j'ai envoyé des messages à Cesal pas de son pas d'image
Parent
MP* Condorcet 2023 2024
MP* Condorcet 2023 2024
Contactez peut-être les étudiants qui s’occupent de l’accueil des admissibles. Il y a aussi une association des résidents qui est notamment en relation avec Cesal.
N°1 Hoche PCSI-PSI* 2020/22 - CentraleSupelec
N°2 Hoche PCSI 2023/24
N°2 Hoche PCSI 2023/24