Classement des voeux en attente
Re: Classement des voeux en attente
Oui, ça semble évident, il y a des dizaines de prépas qui ne font pas la procédure complémentaire mais qui ne peuvent pas avoir rempli avant la GDD. Encore une fois, c'est une conséquence du fait que les candidats conservent en attente des voeux qu'ils refusent ensuite, on peut parfois mettre deux ou trois semaines avant que la dernière place ne trouve preneur...
Professeur de mathématiques en MPSI, Lycée Camille Jullian (Bordeaux)
Je me posais la même question .... si quelqu'un a la réponse à tout hasard ...?mr1470 a écrit : ↑30 juin 2024 19:26Bonjour,
Je profite de ce fil pour poser une question:
Est-ce que l'on peut renoncer avant la fin de la PP entre le 04/07 et le 12/07 à un voeu que l'on a classé (donc archivé)?
Et si oui est-ce que les voeux classés en dessous sont automatiquement éliminés ou bien sont-ils conservés?
Voilà, c’est classé.
Il reste une trentaine de place à junior pour aller chercher son vœux favori où sont tous ses copains.
Je me sens de la race de ces veilleurs chez qui l’attente interminablement déçue alimente à ses sources puissantes la certitude de l’événement.
Il reste une trentaine de place à junior pour aller chercher son vœux favori où sont tous ses copains.
Je me sens de la race de ces veilleurs chez qui l’attente interminablement déçue alimente à ses sources puissantes la certitude de l’événement.
HX/XP’/supapero
n1:pcsi/psi*
n2:mpsi
Sans doute
Saint Louis a encore appelé une trentaine d'élèves ce matin, junior rentre dans les 10 premiers en LA...
HX/XP’/supapero
En PCSI du coup ? Car pas de mouvement en MPSI
Croisons les doigts pour lui , pour nous 18 en LA sur le vœu de rêve
Croisons les doigts pour lui , pour nous 18 en LA sur le vœu de rêve
B/L-Paris Dauphine master
Médecine
MPSI
Médecine
MPSI
Appelé ce matin: fin du premier acte parcoursup.
on remet le couvert l’année prochaine avec numerodeux!
on remet le couvert l’année prochaine avec numerodeux!
HX/XP’/supapero
Génial !
Et juste à titre d’information y a t’il encore un délai pour répondre ? De combien ?
B/L-Paris Dauphine master
Médecine
MPSI
Médecine
MPSI
Bonjour,
D'après ce que je vois sur mon interface, les propositions lancées ce matin courent jusqu'à demain 23h59.
D'après ce que je vois sur mon interface, les propositions lancées ce matin courent jusqu'à demain 23h59.
Professeur de chimie - PC
Lycée H. Poincaré, Nancy (54)
Lycée H. Poincaré, Nancy (54)