Date TIPE
Re: Date TIPE
Bonjour,
Pourriez-vous avoir la courtoisie élémentaire de préciser vos sources pour cette date ?
Par exemple, si je devais m'aventurer à proposer une date de publication des résultats de TIPE, je dirais que mon interface sur SCEI me dit que c'est aujourd'hui, sans préciser d'horaire (généralement, c'est dans l'après-midi). J'ajouterais aussi comme réserve que les notes sont souvent diffusées aux candidats avant d'être diffusées aux profs (pour éviter d'encombrer trop le serveur, je suppose).
Pourriez-vous avoir la courtoisie élémentaire de préciser vos sources pour cette date ?
Par exemple, si je devais m'aventurer à proposer une date de publication des résultats de TIPE, je dirais que mon interface sur SCEI me dit que c'est aujourd'hui, sans préciser d'horaire (généralement, c'est dans l'après-midi). J'ajouterais aussi comme réserve que les notes sont souvent diffusées aux candidats avant d'être diffusées aux profs (pour éviter d'encombrer trop le serveur, je suppose).
Professeur de chimie - PC
Lycée H. Poincaré, Nancy (54)
C’est un peu bizarre que les notes de tipe tombent après les résultats d’admission à Centrale qui sont prévus demain à 11h?
Non je peux pas. Désolé
J'ai banni le troll.
Comme je disais au dessus, mon interface me dit que ça devrait être aujourd'hui. Ce n'est pas une garantie de fiabilité - il peut y avoir du retard ou de l'avance - mais je n'ai rien de mieux à proposer malheureusement.
Comme je disais au dessus, mon interface me dit que ça devrait être aujourd'hui. Ce n'est pas une garantie de fiabilité - il peut y avoir du retard ou de l'avance - mais je n'ai rien de mieux à proposer malheureusement.
Professeur de chimie - PC
Bonjour,
Pour mon fils filière MP la note de TIPE est accessible sur SCEI.
Pour mon fils filière MP la note de TIPE est accessible sur SCEI.
PT aussi
Pc également. Note conforme aux prévisions.
Parent
Aîné : Ecole des Mines Atlantique
Cadette : Science Po Paris double diplôme licence de maths
Aîné : Ecole des Mines Atlantique
Cadette : Science Po Paris double diplôme licence de maths
Les résultats sont disponibles !